J’aime beaucoup Anna Faris, une actrice très sympathique avec une vraie personnalité que l’on retrouve -évidemment- souvent dans des comédies plus ou moins… réussies… ou carrément merdiques la plupart du temps ! ce qui n’enlève rien à l’actrice toujours aussi sexy et volontiers grimaçante à ses moments selon les besoins du rôle plus ou moins euh… mongolo incarné ! mais pas toujours, heureusement…
Mais ici avec "Overboard", on est mal tombé et on a marché dedans… oui, dans la merde ! un gros navet des familles donc mais pas seulement ; un navet bien niais également, voire sensiblement niaiseux… un navet bien stupide aussi ! et enfin, un navet chiant, c’est-à-dire un navet qui fait bien chier.
C’est bien simple, au bout d’une demi-heure déjà très prévisible, on voit sur quel chemin balisé cette comédie de bas étage veut nous emmener : la comédie familiale nunuche et concon, voire carrément très con, surtout avec l’autre andouille sur son yacht, le fils-à-papa mexicain de mes deux qui en fait des méga-tonnes à la fois dans la nullité et la beauferie de gros beauf.
Je donne 1 point juste pour Anna Faris toujours enjouée et qui tient encore la méga forme pour son âge mais pas plus, car cette overdaube est vraiment daubée jusqu’au trognon !