J'ignore les intentions de la réalisatrice et de l'équipe qui l'a suivie dans cette étrange entreprise. J'ai vu récemment un film de Tinto Brass assez proche thématiquement (Salon Kitty) qui, sans être un chef-d'œuvre a au moins le mérite d'être assez clair sur l'exploitation érotique du nazisme comme c'est le cas de nombreux films du 
genre. Ici on se laisse avoir dans un premier temps en pensant assister à une sorte de rape and revenge glauque. Au lieu de ça le glauque devient malsain lorsque la nature entre les deux personnages principaux est révélée et que l'espèce de club débile d'anciens nazis étale la stupidité de l'ensemble. Alors pourquoi ? Choquer le bourgeois ? Les années soixante-dix regorgent de scandales qui paraissent bien désuet aujourd'hui. 
L'intérêt de ce film est donc un petit mystère qui sert sans doute un peu plus la banalisation par l'érotisation du nazisme. Les moutons se confondent parfois avec les loups et ne se rendent pas toujours compte des risques qu'ils encourent. Notre époque ne voit-elle pas des terroristes glorifiés plus ou moins ouvertement jusqu'au Nations Unies ?