J’avais hâte de voir ce film qui pour moi reprenait un classique des films d’horreur : souviens-toi l’été dernier. Je n’avais jamais vu l’original car je le trouvais trop vieux, alors cette nouvelle version semblait être une superbe occasion de découvrir cette histoire de meurtres en série.
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un slasher sans aucune profondeur, avec des scènes plus absurdes les unes que les autres.
La tueuse au petit gabarit capable de tenir, de frapper et de se relever face à des coups provenant d’hommes faisant 3 fois son poids…. Son acolyte reproduisant son schéma traumatique… Les personnages qui apparaissent toujours au bon moment alors qu’ils n’étaient censément pas dans les parages… Soit, c’est un film, mais un peu de cohérence serait la bienvenue!
J’ai trouvé l’intrigue tellement nulle et ennuyeuse que le film m’a parut interminable.
Je suis pourtant habituellement une spectatrice facile pour les slashers! Mais là… on ne s’attache pas aux personnages qui ont tous des personnalités clichés (la nunuche, la fille un peu en retrait, le mec musclé et riche…), tout est prévisible…. J’avais deviné l’identité du tueur des les premières minutes du film !
D’autant plus que le scénario en lui même est complément débile: un groupe de jeunes assiste à un accident plus que ce qu’il ne le cause, s’ils s’étaient dénoncés à la police, je suis sûre qu’ils ne leur serait rien arrivé au niveau pénal ! Et on aurait sûrement éviter une daube pareille !
En bref, un film qui ne vaut vraiment pas la peine d’être vu, hormis si vous avez envie de voir des jolies actrices ! J’espère l’été prochain ne pas me souvenir de celui-ci !!