Le premier film que je vais voir depuis le début de l'épidémie.Ça m'a manqué!!!

Cette critique est un réupload donc j'ai oublié de parler de certaines incohérences et ce que j'ai dit à propos de Morbius était faux vu que ce film est pas du MCU.

Je vais spoiler alors tu dégage tu regarde le film et tu reviens.

Enfin!!Enfin après 1 an sans être allé au cinéma j'y retourne!!Ben oui à cause du covid ya eu le confinement,le couvre feu et tout les films que je voulais voir ont été décalé.Surtout qu'en plus il faut être vacciné ou faire un test PCR pour entrer donc ça a jeté encore plus d'huile sur le feu (à ce stade c'est pas de l'huile c'est de l'essence et de l'alcool) vu que chuis au chomage,que j'ai pas le permis et que ma mère refuse de me payer un test parce qu'elle veut que je me fasse vacciner alors qu'elle sait très bien que je refuse pour des raisons valable.Non j'ai pas utilisé de faux pass et je suis pas entré dans le cinéma en douce.

Evidament je vois des gens cracher sur ce film (pas ce fils de pute de Martin St Pierre vu qu'il m'a bloqué (avec son compte d'origine)) mais si j'avais écouté leurs avis je serais pas aller voir ce putain de film.Par contre Facebook allez vous faire foutre!!Ces connards m'ont spoilé la présence des 2 autres Spider-man.Comment?Mais avec les suggestions dans le fil d'actu!!Alors certes yavais les leaks et les rumeurs mais quand même!!

Oh et fuck Michael J aussi pour son tacle gratuit dans sa vidéo de Matrix.Et fuck encore plus MJ pour sa vidéo de merde à ce sale violeur!!

Je suis aller le voir avec ma soeur et j'ai bien fait parce que j'ai attendu trop longtemps.Eh ce film est sorti le jour de mon anniv et chuis pas aller le voir day one c'est triste ça.Heureusement qu'ya pas de vigils dans les salles j'ai pu enlever mon masque.Je m'en fout qu'ya une maladie contagieuse!!Hors de question que je regarde un film avec de la bué sur mes lunettes.

Ya une scène que je ne cautionne pas dans ce film.à un moment il enferme Strange dans la dimension miroir et il lui dit "vous savez ce qui est mieux que la magie?Les maths".Non!!!Non les maths c'est pas mieux les maths c'est satanique!!Et c'est même pas une façon de parler après le Déluge l'un des fils de Noé (Set je crois) a écrit un livre de maths avec l'aide d'un roi démon qui s'appel Beleth. HA!!La preuve que les maths c'est l'oeuvre d'un démon!!ça explique que ce soit une matière aussi dure,chiante et inutile.

Je ne parlerai pas de l'humour (qui marche pas toujours certes mais il marche) ni de l'incohérence sur Electro et Venom j'étais pas au courant parce que j'ai vu Amazing Spider-man 2 qu'une fois et j'ai vu Venom 2 après Spider-man No Way Home.Après les trailers j'étais quand même perplexe pour le Docteur Octopus et l'Homme Sable 'étais genre "mais c'est quoi ces conneries?!!" parce qu'on parle de la version de Sam Raimi.Et que dans cette version ces 2 personnages ont eu leur rédemption mais bon on va dire que c'est bien amené.Au moins pour le Docteur Octopus ne dites pas le contraire!!Ou alors on peut partir du principe qu'ils viennent d'un Raimiverse et d'un Webbverse alternatif.

Par contre yen a une qui me perturbe c'est comment Octavius et Flint Marko savent que Norman Osborn est le Bouffon Vert?J'ai pas vu la trilogie de Sam Raimi depuis des années mais je souviens parfaitement que personne n'était au courant de ça même pas Harry.Sauf son majordome introduit à la zob de façon osef dans le 3.Ah oui c'est vrai j'ai répondu à cette question plus haut.Comme quoi je fait plus d'efforts pour défendre ce film qu'MJ pour le lapider pour des raisons non valables!

Pour les Osborn j'étais pas chaud de les mettre dans le MCU.Ben oui rien ne dit qu'ils existent donc ils aurait introduit à la zob comme ce sera le cas pour les X-men.C'est pourquoi le multivers était une bonne raison.Peut être pas la meilleur mais pas la pire c'est certains.

Oh et va te faire foutre le mec qui m'a spoilé la mort de tante May.

Malgré ça j'ai réussi à m'enjailler pour le retour des Spider-man de Tobey Maguire et Andrew Garfield.Et de Matt Murdock.Bon lui par contre je savais qu'ils garderait Charlie Cox parce que la série Daredevil a toujours été du MCU bande de cons négationistes.Alors certes c'est juste un caméo fallait pas s'attendre à voir Daredevil débarquer en renfort mais c'est rassurant de voir ça. Par contre autre truc qui me perturbe pourquoi ils ont changé la VF?Où est Bernard Gabay?C'est parce qu'il double Iron man?Mais mec Iron man est mort alors il peut doubler un autre personnage comme Rémi Bichet ou Jérome Pauwels!

Chuis content aussi qu'ils ait plus ou moins mis les Sinister 6 parce que c'est quelque chose qui aurait du être fait depuis des années et dans le MCU (enfin quand on sait qu'un film était prévu) je m'était enjaillé quand j'ai vu ça dans le trailer.On y reviendra.

Vous savez quand j'ai vu Endgame j'avais peur de dire "c'était mieux avant" pour les prochains films.Alors c'est pas le cas pour l'instant (apart Spider-man j'ai vu que Shang-Chi et Black Widow et Black Widow était vraiment pas ouf) mais j'avoue que pour Spider-man j'ai un peu peur.

Ben oui vu qu'à la fin Peter Parker a été effacé de la mémoire de tout le monde même des siens déjà c'est une fin aussi pessimiste que le dernier Justice League Dark mais surtout parce que putain j'espère qu'MJ,Ned et Happy vont se rappeler!!Surtout que maintenant il a personne et il a plus la technologie de Tony Stark.Et non j'ai pas lu One More Day.Et oui je sais vous allez me dire que j'ai rien raté et ça m'étonne pas quand on connait le dénouement de ce comics.

Pour en revenir aux Sinister 6 où sont le Vautour et le Scorpion?!!Scorpion on nous le tease à la fin d'Homecoming ça devait même être lui le méchant de Far From Home et on le voit toujours pas et le Vautour c'est encore pire.

Déjà je m'attendais vraiment à le voir dans ce film (Lego ment encore) mais surtout c'est clair qu'on le reverra.On voit bien dans le trailer de Morbius qu'il prépare un sale coup et dans Morbius les gens savent pour Spider-man et Mysterio.

Mais si Morbius n'est pas du MCU ou qu'il l'est mais que tout le monde a oublié Peter Parker qu'est ce tu veux faire maintenant?Si le Vautour a oublié Peter Parker comme les autres il a toujours une raison de se venger?ça ça me fait peur.

Après j'ai vu ya quelques jours que les prochains films seront moins connectés au MCU alors bon maintenant je comprend un peu le sens de cette phrase et en même temps pas vraiment.

Si ça veut dire qu'on le verra plus avec les Avengers c'est non direct.Mes attentes et mes espoirs pour Spider-man c'est qu'il devienne le nouveau chef des Avengers (si c'est pas Falcon ou Docteur Strange) et surtout quand on voit tout le mal que Marvel Studios s'est donné pour l'intégrer au MCU ils ont pas le droit de faire ça.En plus ils sont obligé de le faire Tom Holland doit apparaitre dans au moins 1 autre film (c'est dans le contrat).Eh Kévin Feige oublie les X-men et fait en sorte que Spider-man retrouve ce qu'il a perdu!

Est ce que j'attend la prochaine trilogie?Oui et ils ont intérêt à tenir parole parce qu'annuler les suites de Spider-man ça commence à bien faire!!!

Est ce que j'attend le film où il affrontera Venom?Si yavais pas une goutte de Venom qui est resté à la fin j'aurais dit non parce qu'utiliser les univers parallèles pour mettre le Bouffon Vert ça passe mais pour Venom c'était la pire idée.

Est ce que j'attend un film Sinister 6?Pas si il est fait par Sony.

Est ce que j'attend de revoir le Vautour?Plus maintenant.

Est ce que j'attend de voir le Peter Parker du MCU passer le flambeau à Miles Morales?Si ça se doit se faire qu'il en soit ainsi mais qu'ils fassent ça bien.

Bref allez ce voir ce film et fuck ceux qui crachent dessus y compris Michael J et surtout ce débile de Martin St Pierre.

Jusqu'à aujourd'hui le dernier film que chuis allé voir au cinéma était Star Wars 9.Je suis content d'avoir remédié à ça.

Avec le pass vaccinal je n'irai plus au cinéma avant très longtemps mais au moins la dernière fois que j'y serais allé aura été pour un bon film.

PS:après la scène avec Venom vous pouvez sortir c'est pas la peine de rester ya une seule scene post crédit.Après c'est pas une scene c'est le trailer de Docteur Strange 2.J'en savais rien mais d'un autre coté ma soeur voulait qu'on sorte parce qu'elle avait envie de pisser et elle me dit que je la regarderai sur Youtube ce à quoi j'ai répondu que c'est pas en VF et là elle dit quoi?Qu'en VF c'est de la merde.Donc je l'ai fait rester par vengeance.Bon j'en ai pati aussi vu que c'était pas une scene post crédit mais quand même.

Putain c'est pas triste ça?!J'ai oublié qu'yavais un trailer à la fin!!Je vais voir un film que j'attend en en sachant trop parce que je me fait spoilé (et c'était le cas pour Endgame) je me souviens de ce qu'il fallait oublié mais pas de ça!!

La morale de cette histoire c'est qu'il faut avoir son putain de permis de conduire.Surtout si vous vivez dans un trou paumé à la campagne.

le 10 oct. 2023

D'autres avis sur Spider-Man: No Way Home

ConFuCkamuS

Amazing Disgrace

Ouvrir la porte aux univers alternatifs, c'était le prétexte idéal pour abolir toute forme de cohérence dans une saga. Repartir à zéro ? Ressusciter les morts ? Ramener les anciennes versions ? Tout...

le 15 déc. 2021

B_Jérémy

Une lettre d'amour au fan service

Spider-Man, saga Sam Raimi : " Quelle que soit la situation à affronter, quelle que soit la bataille qui fera nos jours, nous avons toujours le choix. Ce sont nos choix qui déterminent qui nous...

le 20 déc. 2021

Ketchoup

On la voit partout Zendaya!

Se préparer à être déçu, c'est le meilleur moyen d'éviter toute déception. Cette phrase dite par Zendaya au cours du film résume très bien mon appréhension de ce dernier. Je ne vais pas le juger...

le 17 déc. 2021

Je suis le prix de votre liberté

Non tu ne l'est pas

Cette critique est un réuploadJe fait pas le chevalier blanc alors que les choses soit claire par rapport à Mila.Je peux comprendre qu'elle ai une dent contre le mec qui l'a insulté juste parce qu'il...

le 3 mai 2023

Haters
JohnBachman

Jeff arrête de gaspiller l'argent de ta société dans des conneries!!

Cette critique est un réuploadAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je savais que ce serait de la merde mais à ce point?!Bon vous connaissez l'histoire c'est un...

le 22 sept. 2023

Avatar - La Voie de l'eau
JohnBachman

Ya que les cons qui changent pas d'avis

Cette critique est un réupload.Bah oui le titre parle de lui même j'étais pas hypé par cette suite.Enfin...Bon commencons par le commencement.Quand le premier Avatar est sorti j'étais en 5e et chuis...

le 24 déc. 2023