Starbuck
7.1
Starbuck

Film de Ken Scott (2011)

Fact : les bons sentiments qui dégoulinent de tout partout, ça passe mieux avec l'accent québecquois.
mbg_toujours
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Vus en 2012 et Best 2K12

Créée

le 6 août 2012

Modifiée

le 6 août 2012

Critique lue 189 fois

1 j'aime

mbg_toujours

Écrit par

Critique lue 189 fois

1

D'autres avis sur Starbuck

Starbuck
SanFelice
9

There's a Starbuck waiting in the sky

David est un loser, un vrai, un dur (enfin non : un mou). Il tente de faire pousser des plantes prohibées dans son appartement, il doit de l'argent à des personnes peu fréquentables à qui il vaut...

le 14 déc. 2013

52 j'aime

18

Starbuck
MarlBourreau
8

El Masturbator !

David Wosniak est un branleur. Au sens propre comme au figuré. Eternel loser irresponsable, il donnait anonymement du sperme sous le pseudonyme de Starbuck pour se faire un peu d'argent.Sauf que...

le 12 juil. 2013

42 j'aime

Starbuck
Before-Sunrise
8

« Ne te reproduis jamais ! »

Sur une idée de base brillante, Starbuck ne scintille pas par une écriture ciselée ou par des personnages d’une grande profondeur. Le film éblouit plutôt par son ambiance, sa grâce et les éclats de...

le 11 juil. 2013

42 j'aime

3

Du même critique

The Witcher 2: Assassins of Kings
mbg_toujours
6

Critique de The Witcher 2: Assassins of Kings par mbg_toujours

Salut, moi c'est Bernard Blaszczyk. Si je m'entretiens avec vous aujourd'hui, c'est pour vous parler de mon boulot. Voyez-vous, ici, à CD Projekt, on a pondu le meilleur RPG de tous les temps. Notre...

le 23 mai 2011

15 j'aime

15

Portal 2
mbg_toujours
9

Scandaleux.

Je n'ai pas trop aimé ce jeu, car j'ai calculé après l'avoir fini qu'il m'a coûté la bagatelle de 7.93€ par heure, ce qui constitue un rapport qualité-prix tout à fait scandaleux. De plus, et l'on...

le 21 avr. 2011

13 j'aime

7

Diablo III
mbg_toujours
8

Critique de Diablo III par mbg_toujours

C'est admirablement bien designé, et bien des game designers attardés persuadés que profondeur de jeu = workload abusif, règles inutilement tordues et temps de jeu nécessaire inaccessible à un...

le 31 mai 2012

10 j'aime

2