SUMMERSLAM 2025 est un excellent show et la première édition sur 2 nuits.
La première nuit de SUMMERSLAM 2025 est vraiment excellente.
On commence avec le match tag team entre Roman Reigns et Jey Uso contre Bron Breakker et Bronson Reed. Un très bon match d'ouverture avec un rythme classique, mais qui s'accélère après le hot tag sur Roman.
Après on a le match pour les titres tag team féminin entre Roxanne Perez et Raquel Rodriguez contre Charlotte Flair et Alexa Bliss. Un très bon match bien rythmé avec de très bonnes actions, et qui se termine par la victoire de Bliss et Flair (avec encore une fois une très mignonne alchimie entre les deux).
Après on a le match entre Sami Zayn et Karrion Kross. Un bon match assez bien rythmé, avec de bonnes actions ainsi que le coté mind games avec Kross et Scarlett qui poussent Zayn à passer du coté obscur. Et c'est finalement Zayn qui remporte la rivalité en gardant sa sagesse, et c'est sans doute le dernier match de Kross à la WWE avant la rupture de son contrat.
Après on a le match pour le titre Women's de Smackdown entre Tiffany Stratton et Jade Cargill. Un bon match avec une bonne opposition de style malgré une durée un peu courte. Et c'est Stratton qui conserve son titre.
Après on a le match tag team entre Randy Orton et Jelly Roll contre Drew McIntyre et Logan Paul. Un très bon match attraction avec de très bons moments comme le splash de Paul sur Roll à travers la table des commentateurs, ainsi que la performance de Roll qui a bien encaisser mais qui a continuer le match. Et c'est l'équipe heel qui remporte le match.
Et le main event est le match pour le titre du monde poids lourd entre Gunther et CM Punk. Un excellent match avec le coté David contre Goliath avec Punk qui subit beaucoup. Et le match est très brutal avec d'excellents moments, notamment la dernière partie avec Punk qui fait tomber Gunther sur la table des commentateurs le faisant pisser le sang. Et c'est finalement CM Punk qui créer l'exploit et bat Gunther après 2 GTS et permettant de remporter un titre mondial 13 ans après son dernier. Mais après le match, Seth Rollins arrive, faisant croire qu'il est encore blessé, pour au final montrer qu'il est remis sur pied et finit par Cash In sur Punk. Rollins remporte le titre et gâche encore une fois la vie de Punk. Une superbe fin surprenante avec la blessure de Rollins qui était soit scripté, soit n'était pas si grave que ça.
Une excellente première nuit.
La deuxième nuit est excellente et meilleure que la première.
On commence avec le triple threat pour le titre Women's de Raw entre Naomi, Rhea Ripley et Io Sky. Un superbe match avec un excellent rythme et d'excellents spots. Et c'est Naomi qui conserve le titre.
Après on a le TLC match à 6 équipes pour les titres tag team de Smackdown. Un superbe match qui est un véritable spotfest spectaculaire, avec en plus les interventions des femmes comme Candice LeRae, B-Fab et Nikki Cross en plus des références aux anciens TLC. Et c'est The Wyatt Sicks qui conservent les titres.
Après on a le street fight pour le titre Women's intercontinental entre Becky Lynch et Lyra Valkyria, le dernier de la rivalité et la dernière chance pour Valkyria. Un excellent match très brutal avec plein d'armes utilisées. Et c'est Lynch qui conserve le titre grâce à un coup involontaire de Bayley sur Valkyria.
Après on a le steel cage pour le titre US entre Solo Sikoa et Jacob Fatu. Un match assez bon bien que le moins bon match de la soirée. Et c'est Sikoa qui conserve le titre grâce à la Bloodline.
Après on a le match pour le titre Intercontinental entre Dominik Mysterio et AJ Styles. Un bon match technique et fun, avec en plus Dom qui fait du Eddie Guerrero avec le spot de la chaise. Et c'est Mysterio qui conserve le titre en faisant du Guerrero à Wrestlemania 20 en enlevant les lacets de sa botte.
Et le main event est le street fight pour le titre WWE entre John Cena et Cody Rhodes, avec en plus Cena qui a tourné face lors du dernier Smackdown. Un excellent match excellemment rythmé et long, avec une véritable guerre où les deux vont tout faire pour récupérer le titre. Le tout est intense avec pleins d'armes, beaucoup de finisher ainsi que le moment où Cena porte Cody pour le AA lors de la trappe d'entrée. Et c'est Cody Rhodes qui finit par battre Cena, redevenant champion et offrant un très beau après match de passage de flambeau.
Et on termine le show avec le grand retour de Brock Lesnar qui vient s'en prendre à Cena. Un choix très surprenant et controversé du fait que Lesnar était sur la liste de l'affaire McMahon/Janel Grant.
Une excellente deuxième nuit.
Un excellent Summerslam.