Jaquette Animal Crossing : New Horizons

Critiques de Animal Crossing : New Horizons

Jeu vidéo de et (2020)

Est ce que je viens vraiment de mettre 6 à mon jeu préféré de 2020 ?

Sur Nintendo Switch : Je n'ai pas l'habitude de justifier mes notes sur Sens Critique. Mais là, je me sens obligé de le faire, pour expliquer pourquoi une note si basse. Car, si je m'écoutais, j'aurais mis à ce jeu un 10/10, tant je l'aime d'amour. Mais je me dis que je dois quand même faire preuve d'objectivité au moment de le noter, car si mon expérience de jeu est particulièrement bonne, le jeu n'offre... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Adrien Pato
Adrien Pato ·

"New Horizons"... et quels horizons !

Sur Nintendo Switch : Avant de développer cette critique, je me sens obligé d'introduire rapidement le lecteur dans ma relation avec la licence Animal Crossing. Ayant commencé à jouer sur l'épisode 3DS, Animal Crossing: New Leaf, je ne peux comparer ce nouvel opus aux premiers. Depuis New Leaf, cependant, je suis devenu un fan incontestable de la franchise. Et je suis content de l'évolution dont a pu bénéficier... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Katraz2
Katraz2 ·

La version ultime ?

Sur Nintendo Switch : Après une semaine et pratiquement 50 heures de jeu dessus, il est temps de rendre mon verdict sur le jeu le plus attendu de Nintendo de ce printemps 2020, j'ai nommé Doom Et... Ah non pardon, et en plus, vu la traîtrise de Bethesda vis-à-vis de GeForce Now, je n'y toucherais pas avant longtemps... Bref, je suis en train de digresser comme pas permis, bien... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar HauruI
HauruI ·

Critique de Animal Crossing : New Horizons par Clampy

Sur Nintendo Switch : Animal Crossing, le charme de la série m'évoque les longues heures passées sur ma DS avec Wild World (le seul jeu Animal Crossing que j'ai fait jusqu'à aujourd'hui). Je n'étais pas attiré par le jeu, mais je me suis laissé tenter parce que ma petite soeur l'avait acheté. Et en quelques heures, j'étais déjà conquis. J'ai joué régulièrement pendant presque 2 ans et demi à cette version.... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Clampy
Clampy ·

Un jeu familial ? Vraiment ?

Sur Nintendo Switch : Je ne reviendrais pas ici sur les qualités du titre de Nintendo. Elles ont été maintes fois reconnues et cette mouture d'Animal Crossing en est surement la version Ultime. Pour qui joue tout seul. Une console : une ile. Un concept simple qui permet par exemple de voir son ile évoluer au gré des agissements du reste de sa famille, de constater les changements lorsqu'on lance sa partie.... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Linkfer
Linkfer ·

Animal Crossing™ : New Arnaques

Sur Nintendo Switch : Il était une fois, une petite fille qui avait su se servir des manettes avant de savoir marcher - chacun ses priorités. Elle passait son temps sur les consoles, ses yeux un peu abîmés par les pixels de la vieille télé cathodique grise de l'étage. Elle avait quelques jeux préférés sur lesquels elle passait (vraiment) beaucoup de temps ; parmi eux, on pouvait compter Animal... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar LapinouBleu
LapinouBleu ·

Animal crossing en mieux

A tout ceux qui ont déjà joué a la licence , ce animal crossing nous rappelle nos heureux moment sur nos consoles , mais en poussant bien plus les limites des anciens. Des mécaniques, des graphismes, des interactions amélioré. Le mignon poussé à l'extrême , un voyage totalement détente . Seul problème , le multi local qui est vraiment pas ouf , une sorte de chef plus les larbins qui ramasse ,... Lire le test Animal Crossing : New Horizons

Avatar Océane Graca
Océane Graca ·

Une longue attente enfin récompensée

Sur Nintendo Switch : Animal Crossing : New Horizons est enfin là ! En effet, il était très attendu par les fans de la licence, mais aussi par ceux désirant le découvrir. Qui n’a jamais rêvé de vivre sa vie sur une île déserte ? Mais le jeu répond-t-il réellement aux attentes des joueurs ? Un début de réponse grâce à ce test ! De la ville à l’île déserte : Dans les précédents opus de la... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Faline
Faline ·

Critique de Animal Crossing : New Horizons par Sscrew49

Sur Nintendo Switch : Animal Crossing est l'une des exceptions du paysage vidéoludique qui réclamerait idéalement d'y jouer toute une année calendaire avant d'exprimer un avis définitif. Mais enfin, on a pas le temps pour ça. J'ai envie de laisser une trace écrite dès maintenant sur cette licence phénomène. Pour moi des conclusions sont déjà assez évidentes. Ces dernières années j'ai progressivement lâché... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Sscrew49
Sscrew49 ·

La foire à la Saucisse

Sur Nintendo Switch : Les bras m'en tombent ! Comment Nintendo a pu annoncer Animal Crossing: New Horizons à l'E3 2019 alors qu'il sortait en Mars de cette année,ce qui sous entendait que la fin du développement était repoussée pour peaufiner le jeu. Mais en même temps laisser passer autant de petites erreurs bêtes qui... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Axel_Cadin
Axel_Cadin ·