Jaquette Animal Crossing : New Horizons

Critiques de Animal Crossing : New Horizons

Jeu vidéo de et (2020)

Belle île en Mer, Marie galante

Sur Nintendo Switch : Dans cette critique, je considère comme acquises les bases de la saga, et je ne reviendrai que brièvement sur les fondamentaux de la série, pour m’attaquer prioritairement aux nouveautés. Je ne voulais pas écrire de critique mais vu la longueur de mon annotation initiale, celle-ci me semble plus lisible sous cette forme. J’ai vraiment hésité à noter ce jeu maintenant et par... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Albiche
Albiche ·

Le nouveau jeu From Software

Sur Nintendo Switch : Enfin. Les fans l'ont tant attendu, et le voici : le nouveau bébé de From Software. Toujours pas de Dark Souls 4, ni même de Bloodborne 2, non. Le studio prodige nous prend par surprise avec une nouvelle licence, un nouveau moteur de jeu, et un tout nouveau système de combat. La question est sur toute les lèvres : ce nouveau jeu est-il à la hauteur de la réputation du studio ? Je vous... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar rulyo
rulyo ·

Est ce que je viens vraiment de mettre 6 à mon jeu préféré de 2020 ?

Sur Nintendo Switch : Je n'ai pas l'habitude de justifier mes notes sur Sens Critique. Mais là, je me sens obligé de le faire, pour expliquer pourquoi une note si basse. Car, si je m'écoutais, j'aurais mis à ce jeu un 10/10, tant je l'aime d'amour. Mais, j'essqaie de faire preuve d'un peu d'objectivité au moment de noter, car si mon expérience de jeu est particulièrement bonne, le jeu n'offre pas cette... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Adrien Pato
Adrien Pato ·

Animal Crossing : New Ennuis.

Sur Nintendo Switch : Bon, ça fait trois mois que je n'ai pas touché au jeu et que je n'y ai que très peu pensé, j'imagine donc que j'ai suffisamment de recul pour avoir l'avis le plus honnête envers moi-même possible. Mine de rien j'ai presque deux-cent heures de jeu plutôt agréables au compteur, j'ai donc bien usité le titre, malgré le fait qu'il soit pensé pour que l'on y joue sur la durée. Et c'est peut-être... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Lugiaenpersonne
Lugiaenpersonne ·

Plaisir solitaire

Sur Nintendo Switch : Animal Crossing, cette licence qui hype tous le monde, les parents qui cherchent un jeu pour leur enfant et les adultes comme moi, qui se sont fait bercer par ces jeux pendant notre jeunesse. Il y a toujours ces gens, qui voient Animal Crossing comme un jeu pour gamin et je suis d’accord que l’univers, la direction artistique, peut prêter à confusion et puis c’est quand même à moitié vrai,... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Animal Crossing : Une île aussi déserte que le contenu du jeu

Sur Nintendo Switch : Animal Crossing fait parti de ces licences de Nintendo qui ne m'ont jamais hypé comme pour Fire Emblem , j'ai décidé de laisser une chance avec Fire Emblem Three Houses que je considère comme l'un des meilleurs jeux Switch mais malheureusement ce n'est pas la même chose avec ce jeu. Nook-Inc voyage insulaire Le jeu commence avec le choix de L’île ainsi que... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Skellax
Skellax ·

"New Horizons"... et quels horizons !

Sur Nintendo Switch : Avant de développer cette critique, je me sens obligé d'introduire rapidement le lecteur dans ma relation avec la licence Animal Crossing. Ayant commencé à jouer sur l'épisode 3DS, Animal Crossing: New Leaf, je ne peux comparer ce nouvel opus aux premiers. Depuis New Leaf, cependant, je suis devenu un fan incontestable de la franchise. Et je suis content de l'évolution dont a pu bénéficier... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Katraz2
Katraz2 ·

Un jeu familial ? Vraiment ?

Sur Nintendo Switch : Je ne reviendrais pas ici sur les qualités du titre de Nintendo. Elles ont été maintes fois reconnues et cette mouture d'Animal Crossing en est surement la version Ultime. Pour qui joue tout seul. Une console : une ile. Un concept simple qui permet par exemple de voir son ile évoluer au gré des agissements du reste de sa famille, de constater les changements lorsqu'on lance sa partie.... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Linkfer
Linkfer ·

Dommage

J'ai toujours adoré les jeux animal crossing, le seul que je n'ai pas eu est celui de la GameCube. Je n'ai jamais été déçue d'un jeu de cette saga, excepté pour celui-ci. Beaucoup de personnages manquants, disparition du principe de mini jeux, le magasin qui n'évolue pas, les objets (très limités lorsque l'on compare avec Pocket Camp qui n'est qu'un jeu sur téléphone), je pourrais faire une... Lire le test Animal Crossing : New Horizons

Avatar Koette
Koette ·

La force de l'habitude

Sur Nintendo Switch : Moi qui disait que j'étais pas fan de la licence, il s'avère que je ne suis pas loin de passer plus de temps devant ce jeu que devant Skyrim. Comment j'en suis arrivé là : En Mai 2020 on a craqués notre slip devant la hype. Ma... Lire le test Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·