Jaquette Call of Duty : World at War

Critiques de Call of Duty : World at War

Jeu vidéo de et (2008)

Le jeu qui m'a fait arrêter de jouer

Sur Xbox 360 : World at War est un COD. Il n'y a donc pas vraiment de raison de lui foutre un 4. Il mérite son 6 ou son 7 à l'aise. Sauf que voila. Je déteste ce jeu. Décidé à empocher les 1000G dans ma course aux succès, j'ai joué au caïd en réglant le niveau sur le mode le plus difficile. Grave erreur, les mecs de Treyarch, ces tyrans, ces fous, ces affreux ouistitis ont voulu se la raconter en rendant ce... Lire le test Call of Duty : World at War sur Xbox 360

Avatar cornichon2
cornichon2 ·

L'Inégalable

Sur PC : C'est sans aucun doute que je peux affirmer que "Call of Duty : World at War" est bien mon CoD préféré, ainsi que l'un des meilleurs volets de la saga "Call of Duty" (si ce n'est le meilleur). Déjà qu'à l'époque j'aimais le placer sur un piédestal au côté du premier "Black Ops", mais en y rejouant aujourd'hui, je me rends véritablement compte de la tuerie qu'est-ce "World at War" !... Lire le test Call of Duty : World at War sur PC

Avatar Smokin69
Smokin69 ·

Le meilleur Call Of Duty

Sur PC : Ce jeu reste pour moi le meilleur CoD, pour la simple et bonne raison que la campagne solo est juste magnifique ! Cette dernière est divisée en deux ; Les Americains contre les Japonais et les Russes contre les Nazis. Les combats sont intenses et les pesonnages qui vous entourent sont géniaux. Cette campagne a un final épic et émouvant. Lire le test Call of Duty : World at War sur PC

Avatar Gothdeq
Gothdeq ·

Posté le 09 Février 2010 (sur jeuxvideo.com)

Sur PC : Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que l'on trouve là à mon avis le meilleur FPS du moment qui nous plonge dans l'époque la seconde guerre mondiale. La partie visuelle, c'est à dire graphique, modélisation et effets, est simplement réussie et donc satisfaisante. Le son est lui aussi une merveille avec des doublures bien convaincantes. Et un contenu varié, que ce soit au niveau des... Lire le test Call of Duty : World at War sur PC

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Merci le mode multi...

Sur Xbox 360 : Treyarch n'a certainement pas le talent d'Infinity Wards (développeur de l'épisode précédent, CoD Modern Warfare) mais le jeu en tire néanmoins son épingle grâce au mode multijoueur dont le gameplay a directement été repris de son prédécesseur. Même ergonomie, même logique d'évolution, même sensations, seul le cadre a changé puisque les maps se déroulent durant la Seconde Guerre mondiale.... Lire le test Call of Duty : World at War sur Xbox 360

Avatar krawal
krawal ·

Pas mal mais a ameliorer

Sur PC : Bon World at War a été mon premier Call of Duty. Puisque tout le monde joue au sniper je me suis mis au sniper dès le début mais le jeu du sniper dans le jeu est extrêmement difficile. Après j'ai acheté le jeu sur PC pour le custom zombie et j'ai pas été déçu. L'histoire est pas très intéressant, il n'y a pas de mission que j'ai aimé en particulier. Le multijoueur est sans pitié, a présent je... Lire le test Call of Duty : World at War sur PC

Avatar Louis Chen
Louis Chen ·

Critique de Call of Duty : World at War par gruute

Sur PC : Petite déception confirmée pour cet opus de Call of duty, non pas développé par Infinity ward, l'équipe créatrice des séries Medal of honor et Call of Duty mais par Treyarch, auteurs du 3e opus (sorti uniquement sur consoles) et de 2 extensions pour Call of Duty 2. Et le fait est qu'ils n'ont pas le talent de mise en scène de leur "grand frère", le jeu manque clairement d'un souffle... Lire le test Call of Duty : World at War sur PC

Avatar gruute
gruute ·

Call of duty une saga qui a commencé par World at War ?

Sur PlayStation 3 : Ce jeux est un bon jeux et aussi un très bon call of duty . ce jeux a aporter pas mal de chose a call of duty comme le Zombie et un jeux parlant encore une dernière fois de la Seconde Guerre Mondiale(Qui a mon avis pour un jeux de guerre est un meilleur sénario) .Un jeux qui n'aurai pas connue se succès sans son exelent prédécesseur Call of duty Modern Warfare qui a mon avis est très bon jeux... Lire le test Call of Duty : World at War sur PlayStation 3

Avatar Guilol36
Guilol36 ·

Retour aux sources ou manque d’originalité ?

Sur PlayStation 3 : Retour aux sources ou manque d’originalité ? Pour les amateurs de la série Call of duty, cette question revient tout au long de World in war. Ils avaient été bousculés dans leurs habitudes avec Call of duty 4 : Modern warfare. Les développeurs avaient, en effet, décidé de remplacer le sempiternel contexte de la Seconde Guerre Mondiale par un conflit fictif et contemporain. Pour ce nouvel... Lire le test Call of Duty : World at War sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

La guerre des mondes

Sur PlayStation 3 : Call of Duty est sans doute l'une des séries qui fait couler le plus d'encre et divise le plus les joueurs. La série est souvent critiqué pour son coté linéaire, son gameplay quasi inchangé et son esprit blockbuster hollywoodien rempli d'explosion et d'américanisme. Et on peut dire que celui-ci ne change pas la recette. Après un passage dans la guerre moderne avec Modern Warfare... Lire le test Call of Duty : World at War sur PlayStation 3

Avatar Thibaud Maestro
Thibaud Maestro ·