Jaquette Call of Duty: World at War

Critiques de Call of Duty: World at War

Jeu vidéo de et (2008)

"Soldat, prenez cette mitrailleuse et attendez le script, exécution !"

Sur PC : Pensez à Call Of Duty après le 4. Pan Pan Boum Boum Script Script. Maintenant imaginez le respawn des ennemis, la facilité, les objectifs, les personnages typiques de COD, les phases de défenseet tout un tas de trucs poussés dans leur retranchements, et vous avez WaW, le jeu qui est une parodie de la franchise tout entière. Ca reste un défouloir, mais ya bien plus assumé et meilleur que ça.... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Spireal
Spireal ·

Critique de Call of Duty: World at War par CriticsHits

Sur PC : World at War signe le retour une nouvelle fois de la seconde guerre Mondial, certes historique mais laissant un goût amer de déjà vu.Surtout après le passage fort réussi de Modern Warfare.Mise en scène moins réussie, scripts moins bien pensées, une IA parfois déficiente.Néanmoins l'hétérogénéité des actions sur l'environnement, est agréable et permet de ne pas sombrer dans la monotonie.Une suite... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar CriticsHits
CriticsHits ·

Critique de Call of Duty: World at War par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Un bon 7 pour ce jeu correct ! Je l'ai vraiment aimé, une campagne solo immersive, jouissive et bourrin ! Malgré une faible durée de vie en campagne solo, il propose une campagne en coop jusqu'à 4 joueurs et mode Zombies Nazis super fun jusqu'à 4 joueurs aussi ! On peut y jouer très bien offline ou bien online ce qui n'est pas négligeable ! Son mode online ressemble beaucoup à COD4 ce qui en... Lire le test Call of Duty: World at War sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

"Je n'ai plus de balles pour soigner mes patients."

Sur Xbox 360 : Soyons clairs: le solo est vraiment pas top et le multi commence à accuser le poids de son age (alors qu'il date seulement de 2008... ah ouai) Alors que reste-t-il ? Le mode Nazi Zombies, aka le meilleur mode bonus tous FPS confondus à mon goût. Devoir tenir le plus de vagues possibles, seul ou en coop, dans des cartes spéciales super bien foutues, c'est juste génial. Si vous aimez les FPS... Lire le test Call of Duty: World at War sur Xbox 360

Avatar Metalish
Metalish ·

Tant va le grenade à mes pieds qu'a la fin ce jeux me les brises !

Sur PC : Couloirs étriqués + respawn infinie des ennemis + scripté jusqu'à l'os + spam de grenade = gameplay répétitif et frustrant, la campagne solo compile le pire de ce que peut proposé la licence CoD, limite du foutage de gueule. Le mod zombie peut faire un peut gadget mais s'avère au finale plus sympa que la campagne principale. Reste le multi le coeur du jeux qui recycle la recette CoD 4, la... Lire le test Call of Duty: World at War sur PC

Avatar Ze_dud
Ze_dud ·

Critique de Call of Duty: World at War par Senehta

Sur PlayStation 3 : Beaucoup ont critiqué ce COD. Il est vrai que comparé au modern warfare il est un peu décevant, cependant, j'ai trouvé l'idée de reproduire la seconde guerre mondiale assez bonne (un plus a donner au jeu avouez le). Les armes sont fidèles à celles de l'époque et la campagne suit assez bien les évènements passés. Bref, une fois de plus les joueurs ne sont pas très conciliants (et ils ont raison... Lire le test Call of Duty: World at War sur PlayStation 3

Avatar Senehta
Senehta ·

Crève pourriture communiste !

Sur PlayStation 3 : Après un magnifique CoD: Modern Warfare, arrive CoD: World at War, édité par Activision et développé par Rebellion. La guerre futuriste (et donc fictionnelle) est laissée de côté pour repartir une fois de plus dans les méandres de la seconde guerre mondiale. Petit changement cependant, car le jeu va s'intéresser à 2 fronts dont on a pas l'habitude de parler: le front japonais et le front russe.... Lire le test Call of Duty: World at War sur PlayStation 3

Avatar Krystalwarrior
Krystalwarrior ·

I like Zombies

Sur PlayStation 3 : Cet opus de COD est moins réussis que son prédécesseur avec une durée de vie extrêmement trop courte. La bande son et le mode de jeu en ligne sauve la mise. En attendant le nouveau COD Modern Warefare 2 (sortie prévue en novembre 2009) amusez vous a tuer des zombies ou de battre les joueurs du monde entier. Lire le test Call of Duty: World at War sur PlayStation 3

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Call Of Duty.. Plus banal tu meurs

Sur Xbox 360 : Un Call Of Duty des plus banals, qui n'inspirera pas grand chose aux joueurs. L'ambiance étant la même que les multiples jeux de guerre qui existent depuis le temps de la PS1, si ce n'est pas encore plus loin. Cependant, la licence a su profiter de la technologie actuel pour proposer une mise en scène des plus explosives qui puissent exister à ce jour. Lire le test Call of Duty: World at War sur Xbox 360

Avatar Romain Glbt
Romain Glbt ·

Reznov Origin

Sur Xbox 360 : Après avoir écrit quelques lignes sur COD3, je me suis senti obligeé de parler d'une autre petite perle de chez Treyarch et de conclure avec les COD durant la seconde guerre, World at War. Pas de grosse prise de risque en terme de campagne qui se compte au nombre de deux, une Soviétique étalée sur 3 ans d'un Stalingrad à feu et à sang aux Palais du Reichstag. Une campagne US se... Lire le test Call of Duty: World at War sur Xbox 360

Avatar Masashi Astray
Masashi Astray ·