Crash Nitro Kart
5.6
Crash Nitro Kart

jeu vidéo de Vicarious Visions et Universal Interactive Studios (2003Game Boy Advance)

Je sais pas ce que vaut le jeu sur d'autres supports, mais sur GBA, c'est juste une mauvaise copie de Mario Kart.


Techniquement, c'est bizzare. Le jeu est beau en mode pause. Y'a un effet de simili-3D qui evoquerait presque un jeu PS1 (un jeu moche sur PS1 hein).


En mouvement, c'est assez dégueulasse par contre, ça se transforme en bouillie de pixels, la visibilité est naze aussi. Et le pire du pire, ça rame assez souvent (et le framerate est de toute manière toujours assez bas).


Niveau jouabilité, aucun problème. Dommage que le gameplay soit si pauvre (genre le dérapage permet de négocier les virages mais ne procure aucun turbo)


La difficulté est mal calibrée. Le handicap du premier joueur est bien trop important, du coup au moindre virage mal négocié on passe de la 1ere à la 8eme place très vite.


Enfin, j'ai pas pu test le jeu en multi. En solo y'a du gros contenu, y compris à débloquer, mais le jeu étant plutôt moche, pas fun du tout et difficile, perso je l'ai rangé au bout de deux heures.



A éviter.

Antarka
4
Écrit par

Créée

le 22 nov. 2023

Critique lue 5 fois

Antarka

Écrit par

Critique lue 5 fois

Du même critique

Terminator : Dark Fate
Antarka
1

Je ne reviendrais pas (j'espère).

Il est toujours difficile de noter une merde. Une énorme merde j'entend. Si je regarde les films que j'ai noté jusqu'ici, le pourcentage à avoir moins de 4 est relativement faible, preuve a mes yeux...

le 3 nov. 2019

16 j'aime

9

Abysses
Antarka
5

Tout juste moyen

Attention gros spoils insides. Grand fan du bouquin, je suis plutôt déçu de cette adaptation, pourtant produite par l'auteur du bouquin justement. Enfin laissons de côté la qualité de l'adaptation et...

le 8 juin 2023

8 j'aime

4

Kaiju nº 8
Antarka
3

Classique et peu efficace

Avis construit sur la lecture des 45 premiers chapitres. J'ai vu passer une pub pour ce manga. Connaît à priori un énorme succès au pays des japoniaiseries. Une petite demi-heure de lecture illégale...

le 7 oct. 2021

7 j'aime