Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

Sur PC : Parlons de Dishonored 2 ! Dishonored ! un jeu devenu culte, un jeu fait d'amour, un jeu fait pour les joueurs. Dishonored avait été très bien reçu autant par la presse que par les joueurs et sans surprise, c'est un excellent jeu. Dishonored 2 est maintenant disponible (ah oui, depuis longtemps en fait, loul) et tente de renouveler l'expérience, 1.5 ? ou est-ce bien... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Arkane Knights

Sur PlayStation 4 : Complots, trahisons et sang sont les ornements de la cité de Dunwall. L’impératrice Emily et son père le protecteur royal Corvo se retrouvent chassé de leur royaume et poussés dans une lutte contre un ennemi aussi puissant qu’énigmatique. Reprenant son univers uchronique déjà vu dans le premier volet, Dishonored 2 dévoile une intrigue passionnante qui se laisse découvrir par petits... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Un gameplay fascinant, un monde viscéral (ou est-ce l'inverse?)

Sur Xbox One : Dishonored 2 est pour moi un chef d’œuvre, et probablement un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai eu la chance de jouer. Maintenant que cette lapalissade a été énoncé (eu égard de la note donnée), attardons nous sur le pourquoi. La première chose qui me fascine dans ce jeu est son univers et la manière dont il a été construit, et je vais devoir parler du premier opus, pour expliquer... Lire le test Dishonored 2 sur Xbox One

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

MAKE VIDEO GAME GREAT AGAIN

Sur PC : Dans la nuit noire, une femme se déplace dans les ruelles de Dunwall, et s’arrête devant un vieux bâtiment haut de cinq étages. Furtivement, la silhouette escalade un mur, prend de l’élan et s’accroche au rebord d’un balcon. Elle progresse le long de la façade de l’immeuble jusqu’à une balustrade, au dernier étage. La fenêtre de l’appartement ne résiste pas bien longtemps. Comme une... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Eurytos
Eurytos ·

Parfait ? peut être pas. Génial ? sans aucun doute.

Sur PC : Dishonored 2 prend place 15 ans après les évènements du premier opus, alors qu'Emily est renversée par Delilah, antagoniste déjà apparue dans les aventures de Daud. Après plus de 100 heures passées sur le premier opus, j'attendais cette suite de pied ferme, et je ne suis pas déçu. Nous incarnons au choix Corvo ou Emily, aux pouvoirs suffisamment variés pour sentir un réelle différence... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar val990
val990 ·

Dishonored 1.5

Sur PC : Après l'avoir fini 1 fois en fantôme avec Emily, une aventure de 20h+, j'en suis arrivé à la conclusion que la réalisation de ce jeu était exceptionnelle, au moins à la hauteur de ce qu'un fan du 1 pouvait attendre. Mais après réflexion, je suis resté frustré. En réalité, j'ai rechigné à le finir, c'était long et difficile, la fouille minutieuse avec un objectif de 0 mort a été assez... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Arthur Marot
Arthur Marot ·

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Dunwall

Sur PlayStation 4 : Il y a du bon dans les séries B. Une aura, une volonté de parfois prise au sérieux rendant le grotesque et le ridicule merveilleux. Un scénario idiot débouchant sur des moments de pure génie ou des personnages grandioses, quels que soient ces éléments, ils donnent une dynamique et une sincérité à ces films que ne connaitront jamais des productions trop sérieuses. Cette digression sur le... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Entre pareil et moins bien

Sur PC : Faisons court mais faisons bien : Dishonored 2 m'a énormément déçu. J'avais bien aimé le premier et sa force se tirait presque qu'exclusivement dans l'ambiance de Dunwall ainsi que de son level design au poil de cul. Malheureusement, Dishonored 2 ne récupère quasi rien de son ainé de ce point de vue là. Ce n'est pas tant le design de cette nouvelle ville qui pêche, mais c'est surtout... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

De Dunwall à Karnaca : la suite des aventures de Corvo et Emily

Sur PC : (Note : Cet article a été écrit pour un cours de fac, à destination d'un professeur peu connaisseur et peu convaincu de l'intérêt des jeux vidéo ; cela pour expliquer le ton didactique (et journalistique, c'était le but du cours) de l'article.) Après le succès du premier Dishonored, sorti en 2012, le deuxième opus - 2016 - était très attendu. Editée par Bethesda Softworks et... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Luise Di Lida
Luise Di Lida ·

Critique de Dishonored 2 par Moizi

Sur PC : Je ne suis pas hyper fan du premier Dishonored, j'avais passé un pas si mauvais moment en y jouant, j'aime bien l'idée de pouvoir finir chaque niveau de plein de manières différentes, de s'infiltrer, d'avoir le choix dans une sorte de bac à sable géant, mais le fait que le jeu fasse tout pour que tu te la joues infiltration et sans aucun meurtre me saoulait un peu. Ici j'ai... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Moizi
Moizi ·