Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

Un gameplay fascinant, un monde viscéral (ou est-ce l'inverse?)

Sur Xbox One : Dishonored 2 est pour moi un chef d’œuvre, et probablement un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai eu la chance de jouer. Maintenant que cette lapalissade a été énoncé (eu égard de la note donnée), attardons nous sur le pourquoi. La première chose qui me fascine dans ce jeu est son univers et la manière dont il a été construit, et je vais devoir parler du premier opus, pour expliquer... Lire le test Dishonored 2 sur Xbox One

Avatar Nicolas Otter
Nicolas Otter ·

Parfait ? peut être pas. Génial ? sans aucun doute.

Sur PC : Dishonored 2 prend place 15 ans après les évènements du premier opus, alors qu'Emily est renversée par Delilah, antagoniste déjà apparue dans les aventures de Daud. Après plus de 100 heures passées sur le premier opus, j'attendais cette suite de pied ferme, et je ne suis pas déçu. Nous incarnons au choix Corvo ou Emily, aux pouvoirs suffisamment variés pour sentir un réelle différence... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar val990
val990 ·

MAKE VIDEO GAME GREAT AGAIN

Sur PC : Dans la nuit noire, une femme se déplace dans les ruelles de Dunwall, et s’arrête devant un vieux bâtiment haut de cinq étages. Furtivement, la silhouette escalade un mur, prend de l’élan et s’accroche au rebord d’un balcon. Elle progresse le long de la façade de l’immeuble jusqu’à une balustrade, au dernier étage. La fenêtre de l’appartement ne résiste pas bien longtemps. Comme une... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Eurytos
Eurytos ·

Entre pareil et moins bien

Sur PC : Faisons court mais faisons bien : Dishonored 2 m'a énormément déçu. J'avais bien aimé le premier et sa force se tirait presque qu'exclusivement dans l'ambiance de Dunwall ainsi que de son level design au poil de cul. Malheureusement, Dishonored 2 ne récupère quasi rien de son ainé de ce point de vue là. Ce n'est pas tant le design de cette nouvelle ville qui pêche, mais c'est surtout... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

Impératrice à la double casquette

Sur PlayStation 4 : Dishonored c'était surtout l'expérience inoubliable de tous les grands passionnés du meurtre méticuleux et silencieux. Plusieurs années après, sa suite sobrement nommée Dishonored 2 débarque et est bien décidée à ré-atteindre le rang de l’œuvre originale. Tout d'abord, Dishonored 2 propose cette fois-ci de jouer un autre personnage que Corvo, en la personne de sa fille Emilly... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Death Watch
Death Watch ·

L'amour, la passion, l'intelligence, Dishonored 2

Sur PC : Parlons de Dishonored 2 ! Dishonored ! un jeu devenu culte, un jeu fait d'amour, un jeu fait pour les joueurs. Dishonored avait été très bien reçu autant par la presse que par les joueurs et sans surprise, c'est un excellent jeu. Dishonored 2 est maintenant disponible (ah oui, depuis longtemps en fait, loul) et tente de renouveler l'expérience, 1.5 ? ou est-ce bien... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Dishonored 1.5

Sur PC : Après l'avoir fini 1 fois en fantôme avec Emily, une aventure de 20h+, j'en suis arrivé à la conclusion que la réalisation de ce jeu était exceptionnelle, au moins à la hauteur de ce qu'un fan du 1 pouvait attendre. Mais après réflexion, je suis resté frustré. En réalité, j'ai rechigné à le finir, c'était long et difficile, la fouille minutieuse avec un objectif de 0 mort a été assez... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar aaarthur
aaarthur ·

Il y a quelque chose de pourri au royaume de Dunwall

Sur PlayStation 4 : Il y a du bon dans les séries B. Une aura, une volonté de parfois prise au sérieux rendant le grotesque et le ridicule merveilleux. Un scénario idiot débouchant sur des moments de pure génie ou des personnages grandioses, quels que soient ces éléments, ils donnent une dynamique et une sincérité à ces films que ne connaitront jamais des productions trop sérieuses. Cette digression sur le... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Très soigné, même si la magie n'opère plus vraiment

Sur PlayStation 4 : Critique rapide de Dishonored 2, de nos français de chez Arkane Studio, garantie 100% sans divulgâchage Tout, dans Dishonored 2, du design au gameplay, est directement hérité du 1er opus, qui avait de grandes qualités. Celui-ci ne peut donc qu'être un bon jeu. Le gameplay et le level design sont hyper soignés et permettent d'approcher chaque situation de nombreuses manières,... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar roifingolfin
roifingolfin ·

Corvo's Legacy

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Ce jeu fait suite à Dishonored, on se retrouve plusieurs années après la fin du premier. Emily, la jeune fille de l’impératrice que l’on devait sauver, a bien grandi et est devenue elle-même impératrice. Nous, Corvo, sommes restés à ses côtés. Après l’apparition de la tante d’Emily qui va prendre le trône de force, nous allons nous exiler afin de... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·