Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

L’honneur est sauf

Sur PC : Bien, voilà. Dishonored 2, c'est bien. L'univers de la franchise est toujours aussi intriguant et le gameplay toujours aussi riche. Les possibilités de traverser les niveaux et les situations sont nombreuses, les pouvoirs sont bien vus et bien intégrés. L'histoire, sans être extraordinaire, reste suffisamment prenante pour donner envie d'en découdre avec... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Se faire voler son trône deux fois, c'est vraiment pas de bol

Sur PlayStation 4 : Le premier opus est mon jeu préféré de tous les temps, je l'ai refait une bonne dizaine de fois avec ses DLC (et coup de théâtre, je ne l'ai refait en chaos élevé que très récemment, j'ai donc découvert qu'il avait un dernier niveau différent en fonction de la façon dont je jouais). Ce jeu c'est du bonheur, une vraie pépite que je n'ai pas hésité à racheter sur PS4... C'est tout... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Dreawren
Dreawren ·

Le Bioshock du pauvre

Sur PlayStation 4 : Le concept de Dishonored est simple, copier Bioshock dans le gameplay et dans l’esprit en y retirant tout ce qu’il y a d’intéressant. Le jeu est moche, c’est la première chose qui saute aux yeux. Il ne faut pas plus de 10 minutes supplémentaires pour se rendre compte que le gameplay est naze, bien trop rigide, la caméra file la gerbe même en supprimant les... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar fantasy-squall
fantasy-squall ·

L'école du Level-design d'argent

Une architecture de niveau a étudier par tout programmeur en herbe...énormément de possibilités...de types d'approche...on a envie de toujours tester l'impossible...extrêmement jouissif... Direction visuelle plus chatoyante et chaude que le premier Direction sonore plus poussée et immersive que le premier Gameplay a son climax et apogée Mais petite déception niveau scénario...trop... Lire le test Dishonored 2

Avatar AlMomoSan87
AlMomoSan87 ·

Rize of the Fenix

Sur PC : Dishonored 2 Graphisme: Doté d'une direction artistique réussie, la série de jeu Dishonored n'est pas graphiquement une claque mais à le mérite d'être vraiment propre, visuellement le jeu a une personnalité forte . Le monde est superbement travaillé, les décors, les personnages, bref c'est... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Une très bon jeu d'infiltration

Sur PC : Dishonored 2 c'est un très bon level design, dans une atmosphère très forte, riches et détaillés. C'est un jeu qui offre beaucoup de possibilité de parvenir à ses fins. C'est un jeu qui possède de très belle cinématique. C'est aussi un jeu qui reste trop dans la continuité du premier et qui est un peu répétitif dans ces mécaniques. Il y a également trop de truck sans intérêt à fouiller dans... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Fowa54
Fowa54 ·

Emily contre-attaque

Sur PC : Bon Dishonored 2 n'est pas aussi bon que le premier et cela pour plusieurs raisons. J'étais heureux de jouer en tant qu' Émilie car je préfère toujours incarner un personnage féminin. Mais Émilie peut-être casse-pieds. Elle parle trop souvent à elle-même c'est agaçant. La tension est moindre que dans le 1er car le scénario est moins présent. Malgré la présence du baleinier il n'y a pas ces... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar AlainBenvolio
AlainBenvolio ·

Nos français ont du talent

Sur PlayStation 4 : Avec le premier Dishonored, les lyonnais d'Arkane nous sortait un petit bijou vidéo-ludique assez inattendu reposant sur un level design ingénieux et un gameplay offrant de multiples possibilités. Quelques années plus tard, on change de console mais la formule reste la même pour ce second épisode. Petite différence notable il est désormais possible de choisir entre deux personnages au début... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar Guilhem Evin
Guilhem Evin ·

L'Assassin de Karnaca

Sur PlayStation 4 : En 2012 sortait Dishonored 1er du nom (lien de ma critique: https://www.senscritique.com/jeuvideo/Dishonored/critique/176272716) un jeu qui nous proposer de nous mettre dans la peau de Corvo Attano le garde du corps de l'impératrice qui après le meurtre de cette dernière va être en quête de... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar CatchOnline
CatchOnline ·

Décès transformé

Sur PlayStation 4 : Petit rappel des faits du 1er épisode : la capitale de Dunwall avec à sa tête l'impératrice Jessamine Kaldwin, est frappée de plein fouet par une épidémie de peste. A cours de solution, la souveraine envoie son garde du corps en chef espérant y trouver un remède dans les îles voisines. Manque de pot, Corvo puisque tel est le nom de ce protecteur, revient bredouille, le moral dans les... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar GG_corporate
GG_corporate ·