Jaquette Dishonored 2

Critiques de Dishonored 2

Jeu vidéo de et (2016)

L'embarras merveilleux du choix

Sur PC : Dishonored 2 est ce qu'on peut attendre mieux d'une suite : c'est un retour au monde aussi excitant que dense de Dishonored, mais avec de nouvelles histoires, de nouvelles couleurs et au final, l'impression que Dishonored a vraiment placé la barre plus haut pour nous offrir une expérience de jeu extraordinaire ! Le retour de Dishonored attire surtout par la possibilité de nouvelles... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Ytterbium
Ytterbium ·

Un univers plus abouti, mais moins agréable à parcourir

Sur PC : Fan absolu du premier opus, j'ai été un peu déçu par Dishonored 2 (qui reste néanmoins un bon jeu ne nous emportons pas) qui souffre d'un grand nombre de maladresse technique et d'une optimisation à la ramasse, malgré de réels efforts pour améliorer le jeu (côté gameplay et univers). Commençons par le gameplay, point positif pour les amateurs de la... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Valentin Lardillier
Valentin Lardillier ·

Pax Déshonnorant

Sur PlayStation 4 : Dishonnored 2 est un bon jeu, un véritable baque à sable ludique laissant au joueur un grand nombre de possibilités pour aborder chaque situation. Il l'est en dépits d'un enchaînement de niveaux trop rigide : bateau, rues de la ville, demeure de la cible, recommencer. Sur les 9 longues missions 3 sortent vraiment du lot apportant des idées brillantes et des mécaniques qui leur sont propres .... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar cptluckyjack
cptluckyjack ·

Le dernier combat de Corvo Attano

Sur PlayStation 4 : Dishonored premier du nom avait été ma plus grande hype de l'année 2012. J'ai eu l'occasion de refaire le soft dans sa version définitive, et c'était toujours aussi bon. J'ai donc fermé les yeux à l'achat sur Dishonored 2, car je savais que la qualité allait etre au rendez vous. Dishonored 2 m'a fait rager, au début. Plus difficile, plus exigeant et surtout ultra ressemblant au niveau... Lire le test Dishonored 2 sur PlayStation 4

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·

Un opus pas nécessaire mais super cool

Sur Xbox One : J'ai aimer ce jeu, plus que le 1er, plus de capacité, lever design de ouf et challenge récompenser. La liberté et très présente et c'est toujour un plaisir de se sentir comme une ombre silencieuse près à en découdre Lire le test Dishonored 2 sur Xbox One

Avatar Jeremy Richard
Jeremy Richard ·

Encore mieux que le premier opus

Sur PC : J'ai aimé le 1er jeu et j'ai quand même été surpris par celui-ci (je dois dire que j'ai joué tard et que je n'avais aucune attente). Deux missions m'ont vraiment impressionné: The Clockwork Mansion et A Crack in the Slab. Les développeurs sont des génies. J'ai joué en furtif / pas de détection / pas de kill avec Emily. Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar nyri0
nyri0 ·

Critique de Dishonored 2 par trotter

Sur PC : Il est bon mais scénario mal ficelé. Très beau jeu. 2 ou 3 missions très bonnes, le reste un peu plat je trouve. Beaucoup de possibilités et d'embranchements mais pas mal de murs invisibles et de passages forcés. J'ai joué en difficile sauf le niveau de détection de l'IA mis à l'avant dernier niveau de difficulté car sinon c'est n'imp. Préféré le 1 au final. Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar trotter
trotter ·

8.5

Sur PC : J avais mis 8.87 avant d avoir fait la mission dans le manoir stilton mais la ca remonte a 9.13. Ca faisait longtemps que je m etais pas dit ™tiens ca, ca fait perdre leurs virginité a des mamans™ en jouant a un jeu. 8.5 ia pas terrible en fait et ca se remarque de plus en en plus en approchant de la fin. Et histoire quand meme a chier. Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Gf2ivg92
Gf2ivg92 ·

Fiche récapitulative : Dishonored 2

Sur PC : Durée du premier run : 23h Spécificités du premier run : Corvo - Non-léthal - 100% naturel (sans pouvoirs) - Trés difficile - Marqueurs d'objectifs désactivés Les + : Direction artistique au poil Durée de vie plus que correcte Excellent level design permettant une flopée d'approches... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Amaury P.
Amaury P. ·

Critique de Dishonored 2 par Naoki38

Sur PC : La première (mauvaise) surprise en lançant le jeu a été l'optimisation. MON DIEU que les développeurs sont des glandus. Ça fait bien longtemps que j'ai pas vu un jeu aussi mal optimisé. Même en low le jeu rame alors qu'à côté de ça je fais tourner GTA V en high, The Witcher 3 en normal/high, Tomb Raider (2013) en normal/high etc. Le jeu est codé avec le cul, c'est infâme, le pire étant que ce... Lire le test Dishonored 2 sur PC

Avatar Naoki38
Naoki38 ·