Jaquette God of War: Chains of Olympus

Critiques de God of War: Chains of Olympus

Jeu vidéo de et (2008)

RAD, cherche Game Designer sans idée, expert du C/c, pour un sous-épisode d'une licence culte

Sur PlayStation 3 : Parce qu'il dure 6 heures en mode difficile, Parce que sur ces 6 heures, on passe les 4 premières à se faire royalement chier en résolvant des énigmes daubées mille fois vues ne serait-ce que dans les deux premiers opus, Parce que là où ses prédécesseurs avaient instauré un gameplay absolument parfait, avec une ambiance sonore extraordinaire, et qu'on doit dans cet opus faire avec de nombreux... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PlayStation 3

Avatar VGM
VGM ·

Ghost in the (white) shell

Sur PSP : En bref : du God of War classique, un peu court mais très efficace. Forcément, la 1ère chose qu'on voit, ce sont les graphismes. Proportionnellement, c'est pour ainsi dire l'équivalent de la PS2. Bien sûr, on pourra regretter l'aliasing un peu présent ou certains objets un peu découpé à la serpe mais dans l'ensemble, Ready at Dawn a fait un travail plutôt formidable. Le point sur lequel les 2... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PSP

Avatar sseb22
sseb22 ·

Évaluation : God of War : Chains of Olympus

Sur PlayStation 3 : Éditeur : Sony Computer Entertainment Développeur : Ready at Dawn Studios Ce qui m'a plu Une ost toujours de qualité même si la plupart des thèmes sont connus. Battle of Attica - Kratos' Sacrifice - Suivre les aventures de Kratos comme toujours. Le gameplay une fois le bouclier... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Dieu de l'ennui

Sur PSP : Dans un God of War ce qu'on attend c'est du sang, des tripes et des finish bien gores, ce qu'on attend c'est défoncer pleins d'ennemis à la chaine et buter des boss énormes. Alors expliquez moi pourquoi les deux tiers du jeu sont composés d'énigmes faciles et donc inutiles ? Sachant que le jeu dure 5H ça fait pas beaucoup d'étripage tout ça... Cependant il faut avouer que le jeu est assez bien... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PSP

Avatar Nicoxis
Nicoxis ·

Le plus décevant des God of War.

Sur PlayStation 3 : God of War : Chains of Olympus est un jeu de la série God of War, on contrôle toujours Kratos dans ce beat'em all sorti originalement sur PsP que je considère comme décevant : Points négatifs : - Trop court - Le côté HD sans la HD - Les coffres sont très mal placés - Sortir d'un QTE et se faire attaquer sans avoir le temps de réagir - Une histoire bien trop simple ...... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

Demi dieu de la psp

Sur PSP : Se déroulant dix ans avant les premières aventure du très énervé Kratos, God of war:Chain of olympus met en scène Morphée quittant le royaume des rêves après avoir plonger les dieux dans un sommeil. Cet opus psp reprend les bases des précédents God Of War, ne proposant aucune grande nouveauté, ce qui décoit un peu tout de même, ont retrouve donc le systeme d'amélioration des armes... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PSP

Avatar SuperMeatPool
SuperMeatPool ·

Bien, mais pas top.

Sur PlayStation 3 : Épisode sorti à l'origine sur PSP, Chains of Olympus n'a évidemment pas la prétention de jouer dans la même cour que ses grands frères. La technique est moins impressionnante, même si ça reste bluffant pour une console portable et que le portage HD rend plutôt bien (exception pour les cinématiques, qui sont très moches par rapport au moteur du jeu, ce qui me fait dire qu'elles n'ont peut-être... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PlayStation 3

Avatar Testy
Testy ·

Chains of Detritus

Sur PSP : Mouais. Je vais mettre 5 parce que je suis indulgent envers cette bonne licence, mais en fait je me demande s'il mérite décemment la moyenne. Il n'assure pas en tant que God of War ni en tant que beat'em all. C'est le seul God of War qui m'a ennuyé à ce point. Graphiquement, la PSP est capable de bien mieux (Ghost of Sparta l'a prouvé), les décors sont vides, le visage de Kratos est assez mal... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PSP

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·

Kratos la légende.

Sur PlayStation 3 : Chains Of Olympus est le premier opus PsP de la fameuse saga et autant dire que les graphismes sont très bons, équivalant au God Of War premier du nom sur Ps2. Après cela, ce GOW reste relativement classique tant au niveau de son gameplay toujours aussi bon que les moments "full epicness" (l'entrée en matière avec... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PlayStation 3

Avatar Art Take
Art Take ·

Critique de God of War: Chains of Olympus par Vincent Blanquet

Sur PSP : Moi qui suit fan de la mythologie grec, je me suis régalé en jouant à God of War: Chains of Olympus. Les décors sont sublime, et mis en valeur grâce aux mouvement de caméra qui ne pose aucun problème à la jouabilité. La bande son et les doublage sont très bien fait. Les scènes d'actions sont parfaite pour se défoulé. Ce jeu fais honneur à la PSP qui n'a malheureusement pas été exploité a son... Lire le test God of War: Chains of Olympus sur PSP

Avatar Vincent Blanquet
Vincent Blanquet ·