Jaquette God of War III

Critiques de God of War III

Jeu vidéo de et (2010)

Ça va saigner, et pas qu'un peu.

Sur PlayStation 3 : Kratos, c'est un peu une version romanesque de la grosse brute qui tabassait ses petits camarades de classe à l'école primaire. Sauf qu'en prime lui il les enterrerait dans le sable jusqu'au cou pour finir par leur chier sur la tête et leur crever les yeux. PREVIOUSLY, ON GOD OF WAR Résumer l'histoire des deux premiers épisodes de God of War en quelques lignes, c'est pas si dur: Kratos est un... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Kratos, Kratos, ça c'est fort de tueries

Sur PlayStation 3 : Kratos c'est un peu le croisement improbable de Yul Brynner et de Conan. Un chauve "plus vénère : tu meurs" qui passe son temps à trancher des têtes entre deux séances de tortures. "Le tiercé, c'est mon dada" nous confesse volontiers Omar Sharif et bien Kratos, son dada à lui, c'est la violence, sous toutes ses formes. Ainsi notre sémillant spartiate se divertit en arrachant des yeux, en... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Le sublime courroux

Sur PlayStation 3 : Kratos, c'est sûrement le plus grand héros du jeu vidéo et je pèse mes mots. Il a tout ce qu'on attend d'un personnage vidéoludique: Ce barbare sanguinaire est surpuissant, doté d'un charisme et d'une présence écrasants, physiquement impressionnant, sans pitié, culotté, torturé, ayant un lourd passé marqué sur son visage buriné, cruel mais paradoxalement renversant d'humanité! C'est donc un... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Wobot
Wobot ·

Que faire après la vengeance ?

Sur PlayStation 3 : Si l'on prend l'ensemble des épisodes de la saga, épisodes PSP compris, on se rend aisément compte que le scénario n'est pas si anodin que ça dans God of War. Ca reste simple mais évocateur: meurtrier de sa famille, tel Heracles, Kratos sombre vraiment dans une folie destructrice au fil de son Odyssée après l'échec de sa tentative de purification par la soumission aux dieux (l'équivalent des 12... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Kratos se déchaîne et les combos s’enchaînent

Sur PlayStation 3 : God of War III fut l'un de mes premiers jeux PS3, il m'avait donné une grande claque technique à l'époque, je m'en souviens, mais j'avais arrêté le jeu vers la moitié parce qu'à l'époque j'étais néophyte dans le genre du Beat Them All 3D, je me contentais d’avancer en répétant les mêmes combos basiques, par conséquent j'arrêtais pas de crever et j'ai fini par m'ennuyer, la faute m'en incombe... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

Une belle coquille vide

Sur PlayStation 3 : Troisième épisode sur console de salon, God of War 3 ne sort pas des sentiers battus et prend le chemin tout tracé de ses célèbres prédécesseurs, loués en leur temps tant par la critique que par une majorité de joueurs. On retrouve ainsi notre divin chauve Kratos toujours en pleine croisade contre les dieux de l’Olympe pour assouvir sa vengeance. Comme dit précédemment deux lignes plus haut,... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Confucius
Confucius ·

Critique de God of War III par anarchynpp

Sur PlayStation 3 : Dans la veine de ses prédécesseurs, God of War III est un jeu "pop-corn", défoulant, très beau, fun, et imprégné d'une vision fantasmé de la mythologie grecque. Le tout non sans humour ( sérieux cet abus de testostérone j'ose espérer que c'est pas du 1er degré ! ) Sinon l'histoire est sympa sans plus, ça fait très série B. Clairement pas un indispensable mais pour pas... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar anarchynpp
anarchynpp ·

Réactions à chaud, 10 mins après avoir fini le jeu.

Sur PlayStation 3 : Jamais vu un jeu aussi beau sur console, jamais ressenti autant de puissance, autant d'ampleur, autant d'épique. Le design des boss est tellement réussi qu'on a même pas envie de les tuer. Jamais vu un jeu aussi violent, jamais vu une épopée aussi prenante, jamais vu un rythme aussi habilement dompté. Les finals des boss resteront à mon avis comme les plus grands affrontements dans le monde du... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar ZongZong
ZongZong ·

Kratos accède au Panthéon du jeu video

Sur PlayStation 3 : Il fallait une réponse de Sony à ses détracteurs,qui se moquaient de la soi disant puissance de la console non exploitée,avec une 360 qui se permettait même de rendre un même jeu plus beau que sur PS3.Alors Sony s'est fâché très fort,et quand ils sont énervés ils envoient l'ami Kratos De l'introduction jusqu'à la conclusion du combat contre Poséidon,je suis resté sans voix jusqu'à ce que je... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Julien82
Julien82 ·

God of War III (PS3)

Sur PlayStation 3 : Si, chaque année, mes sélections contiennent douze jeux, ce n'est pas un hasard : la mythologie, c'est ma vie, et j'ai déjà beaucoup travaillé dessus. Le premier God of War m'avait rendu totalement fou grâce à son sens du rythme et de l'action. C'était un véritable déluge de baston sans temps mort. God of War II, malgré la présence des Moires, m'avait très légèrement déçu car le rythme était un... Lire le test God of War III sur PlayStation 3

Avatar Alexleserveur
Alexleserveur ·