Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Lost Planet : Extreme Condition

Critiques de Lost Planet : Extreme Condition

Jeu vidéo de (2006)

Lol Planet

Sur PC : Je suis pourtant très bon public en ce qui concerne les jeux, tous les genres de jeux. Mais ici la pilule a eu beaucoup de mal à passer. Mis à part les vilains monstrillons qui bénéficient d'un design excellent (en particulier les boss qui sont vraiment impressionnants), ce jeu est une vraie plaie. La principale difficulté réside dans le fait que Wayne bouge à la vitesse d'une grand-mère en... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PC

Avatar Pieuw
Pieuw ·

Succès retrouvé

Sur Xbox 360 : Jeu de tir en vue à la 3ème personne, Lost Planet est un parfait exemple de ce qu'apporte la puissance hardware au jeu d'action. Doté d'une excellente ambiance (graphique et sonore), le jeu se déroule sur une planète glacée, peuplée de monstres et en proie à de terribles tempêtes. Bien que le scénario ait le mérite d'exister, la pauvreté de sa mise en scène ne parvient pas à suffisamment... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur Xbox 360

Avatar hillson
hillson ·

Tout n'est pas perdu

Sur PC : Scénar inutilement compliqué et qui au final est aussi bidon que les autres derrière ses airs grandiloquents, graphismes sympas et monstres plutôt bien designés, en tout cas mieux que les personnages, assez quelconques voire très moches. Heureusement, le coeur du jeu n'est pas là, mais dans le gameplay, plutôt bourrin et pêchu. Combattre des insectes géants dans un mécha c'est quand même classe,... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PC

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·

Imparfait, mais pas à jeter

Sur PlayStation 3 : Je ne sais pas trop quoi dire pour LOST PLANET, je reconnais tous ses défauts, mais il demeure à mes yeux un jeu très sympathique. C'est d'abord visuellement frappant, LOST PLANET est un des premiers jeux qui a véritablement utilisé le potentiel graphique de sa génération. En plus, LOST PLANET permet de jouer dans des environnments variés, dans des gameplay également variés pour permettre une... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PlayStation 3

Avatar abba
abba ·

Un grand jeu !

Sur Xbox 360 : Techniquement c'est l'un des premiers jeux qui a le mieux développer les capacités de la 360. L'univers glacial est superbement bien rendu. Le jeu a une bonne durée de vie pour un jeu du genre et le challenge est bien présent. Au niveau de la variété, que ce soit dans ce bestiaire gigantesque, dans les environnements ou dans l'armement c'est du tout bon ! Le gameplay rigide et lent ne m'a pas... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur Xbox 360

Avatar Florian Malnoe
Florian Malnoe ·

Un monument du jeu vidéo pour toute une génération de joueurs

Sur PlayStation 3 : Un jeu unique! Si vous ne vous basez que sur la campagne offerte par cette licence Capcom, alors vous vous contenterez de lui attribuer un 5, certes, mais vous passez alors à côté de tou l'intéret du jeu: son mode multijoueur en ligne! Fort regrettablement, la communauté de joueurs a radicalement diminué en l'espace d'un an et demi/deux ans... Conséquence, impossible de renouer aujourd'hui avec... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PlayStation 3

Avatar minisquale
minisquale ·

Critique de Lost Planet : Extreme Condition par AnaKeR

Sur PC : Rarement vu un jeu aussi relou. On voit que ça a été (mal) conçu pour console. C'est bourrin, brainless, affreusement répétitif et frustrant (timer yay). Heuresement que y a plein d'ennemis à l'écran, ça sauve vite fait le produit ... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PC

Avatar AnaKeR
AnaKeR ·

Trop vieux pour ces bêtises

Sur PlayStation 3 : Avant toute chose, je l'avoue, je ne suis pas allé plus loin que la mission 2 (même pas finie). Je ne sais plus pourquoi j'ai ce jeu dans ma collection ni pourquoi je voulais y jouer. Déjà, je lis ci et là que le jeu est beau, magnifique, offre des environnements de toutes beautés. Alors je veux bien concéder que le jeu passe après des colosses comme Witcher 3 et Phantom... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PlayStation 3

Avatar Psycho_Raziel
Psycho_Raziel ·

Planète extrême

Sur Xbox 360 : Lost Planet est un jeu "à l'ancienne". C'est à dire bien Japonais dans son design et super dur! Au début en voyant les personnages j'ai cru jouer à Final Fantasy. Sans déconner, matez les coupes de cheveux ou les fringues. Seul Wayne sort un peu du lot avec sa tête de Chinois (c'est rare un asiatique héros de jeu vidéo mine de rien). On a beaucoup dit que l'histoire était nanardesque. Quand on... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur Xbox 360

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

Attention chutes de neige

Sur PlayStation 3 : Lost Planet est un TPS exceptionnel, qui présente l'avantage de marier la mode occidentale du TPS à un gameplay typiquement japonais (difficulté relevée, rigidité, boss à mouvements cycliques et avec point faible proéminent, etc...). C'est une véritable déclaration d'amour faite aux fans de Starship Troopers ou Alien, voire de Star Wars. Fuir un monstre énorme dans de grandes plaines enneigées,... Lire le test Lost Planet : Extreme Condition sur PlayStation 3

Avatar TheOctagon
TheOctagon ·