Jaquette Mario Kart 64

Critiques de Mario Kart 64

Jeu vidéo de , et (1996)

« Laissons la chance au ciel »

Sur Nintendo 64 : "Partir le premier, doubler au besoin, faire trébucher l'autre, sortir victorieux du dernier tour de piste. Quelle belle leçon d'individualisme. Inculquée dès le plus jeune âge, c'est le meilleur moyen de faire de votre marmot un requin qui en a. Les vertus de la gagne pixélisées, solide invention que le jeu vidéo. Voyez comme il s'amusera avec Mario Kart 64. Ne craignez... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Locomotive de la N64

Sur Nintendo 64 : Je crois que n'importe quel joueur, qu'il soit occasionnel ou confirmé, a un jour touché à un Mario Kart, le symbole du jeu multijoueur convivial made in Nintendo. Ce Mario Kart 64 est le second opus d'une série qui allait devenir cyclique sur les consoles Nintendo. La fameuse périodicité des licences Nintendo a été à nouveau illustrée. Et y a pas à dire, en multijoueur, pratiquement tous les... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Hanouk
Hanouk ·

Souvenir ému...

Sur Nintendo 64 : Haaaa ! Mario Kart 64 ! Y'a pas à dire, Nintendo a quand même sacrément bien négocié le passage à la 3D. Mario et Zelda sont les exemples les plus fréquemment cités mais Mario Kart n'a rien à leur envier. Aussi fun qu'en 2D, une sensation de vitesse plutôt bonne pour l'époque et une conduite plus précise que jamais : la série a vraiment pris ce virage avec soin ! Et dans Mario Kart, il est... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar SylvainC
SylvainC ·

Mario Team Racing

Sur Nintendo 64 : Promis, je ferai un jour l’éloge d’un jeu N64, probablement Banjo-Kazooie, Diddy Kong Racing ou F-Zero X. Promis, juré, et même craché si vous voulez. Mais ça ne sera pour cette fois. Quoique le jeu qui nous intéresse ici, Mario Kart 64, ne soit pas mauvais dans l’absolu… mais überhypé à... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Welcome to Mario Kart !

Sur Nintendo 64 : Suite à une discussion avec un pote sur la série Mario Kart, je me suis demandé si maintenant que je suis habitué au gameplay moderne de la série je pouvais encore prendre du plaisir à jouer à un vieux Mario Kart, en l’occurrence le premier Mario Kart auquel j'ai joué, l'épisode de la Nintendo 64. L'une des meilleures musiques de la saga tirée de cette épisode, je vous propose de... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar damon8671
damon8671 ·

Critique de Mario Kart 64 par Sterculier

Sur Nintendo 64 : Ce jeu est complètement overrated. Peut-être que le fait qu'aucun jeu de course sur N64 ne se soit détaché du lot a fait que les joueurs se sont rabattus sur cette chose. Les karts sont trop inégaux et le quatrième à choisir son personnage ne sera jamais premier. Les niveaux sont tous plus chiants les uns que les autres - le leveldesign est complètement foireux. La conduite est poussive, le... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Sterculier
Sterculier ·

Dépouillé.

Sur Nintendo 64 : Sans doute le plus mauvais Mario Kart de la série, jouissant pourtant d'un attachement particulier dans le cœur de nombreux joueurs que je ne saurai expliquer. Bien, ça va être un peu compliquer de commencer quelque part. Commençons donc par un des plus gros point positif. Grâce à la bonne idée d'avoir mis 4 ports manettes au lieu de 2 sur la Nintendo 64, le côté multijoueurs est vachement fun.... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon ·

Il en fallait bien un pour commencer

Sur Nintendo 64 : Mario Kart 64 est un mauvais jeu qui a principalement pour lui d'être un précurseur. Mais fondamentalement, le jeu accuse trop de failles : une conduite molle, un système de dérapage limité, des tracés trop larges pour les karts et trop plat, aucune réelle physique, et la pire route Arc-en-ciel de la série (une route Arc-en-ciel où il est impossible de tomber ? Sérieusement ?). Il n'y a pas... Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Citronxzme
Citronxzme ·

Critique de Mario Kart 64 par G_Savoureux

Sur Nintendo 64 : Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Rien, en définitive, mais c'est toujours bon de souligner, une fois de plus, l'un des jeux multi-joueurs les plus prenants et drôles. Pour moi, le meilleur Mario Kart, tous supports confondus. Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de Mario Kart 64 par Ryve

Sur Nintendo 64 : Aaaah Mario Kart 64... Le jeu qui m'a fait passer 100, 200, 300 heures... Je ne saurais le dire exactement tant j'en ai passé du temps dessus ! Les circuits étaient géniaux, la jouabilité l'était tout autant, les graphismes étaient superbes et le fun à son apogée ! Le meilleur des épisodes Mario Kart et même encore à ce jour ! Lire le test Mario Kart 64 sur Nintendo 64

Avatar Ryve
Ryve ·