Jaquette Marvel’s Spider-Man

Critiques de Marvel’s Spider-Man

Jeu vidéo de et (2018)

MAIS VOILA MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT

Sur PlayStation 4 : Parlons de Spider-Man ! Après avoir été plongé dans l'univers de Spider-Man (les films) l'envie de faire ce jeu a été complètement décuplé et malgré tout ça... une pointe de déception est présente... j'essayerai d'expliquer le mieux possible, pitié ne pas me l.a.p.i.d.e.r L'introduction est vachement cool et fait directement entrer dans le vif de... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Araignée du matin, chagrin

Sur PlayStation 4 : En 2002, si peu de temps après le traumatisme du 09/11, Sam Raimi dévoilait au monde ce que serait le standard cinématographique des films de super héros pour les décennies à venir. Véritable underdog dans une shortlist constituée des réalisateurs les plus en vue du moment, Raimi et son équipe explosent les standards, réalisant ce que tous pensaient alors impossible. En 2009, Rocksteady,... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Le jeu vidéo meilleur que le cinéma ?

Sur PlayStation 4 : Dire que ce nouveau jeu autour de l’univers Marvel était attendu est un euphémisme. Jusqu’à maintenant, aucun ne nous avait fait vibrer ces vingt dernières années et on avait l’impression d’être revenu à la douce époque où les licences étaient massacrées par Infogrames. Seul Rocksteady Studios était parvenu à nous faire croire à de bons jeux super-héroïques avec sa trilogie Batman Arkham.... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

L'Infamous qu'on attendait tous.

Sur PlayStation 4 : Jeu à licence,véritable projet passionné... ou les deux ? Assurément les deux ! Spider-Man aura connu de très nombreuses adaptations en jeu vidéo, souvent en lien aux films sortant au cinéma et bien trop peu s'appropriant le personnage entièrement pour en faire des jeux vidéos à part entière. Marchant sur les pas de ce que Rocksteady avait... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Manhattan Asylum

Sur PlayStation 4 : Le pied ! Forcément que ça rappelle ou alors que c'est calqué sur Batman Arkham City. Sauf que là ... t'es SPIDERMAN !!!!! Nan vraiment , sans blague , c'est vraiment Batman Arkham. Dis comme ça , on pourrait croire à une insulte. Sauf que c'est tout le contraire. Batman Arkham , c'était la folie. Du coup j'suis pas mécontent de remettre la main sur un jeu qui s'en inspire avec cette... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Avis + Mini-analyse // Mes premiers pas (réussis) dans le AAA

Sur PlayStation 4 : Je n'ai jamais été attiré par les jeux d'action AAA en monde ouvert. Si vous me connaissez, vous savez que j'ai en plus un avis bien tranché sur la question. Notamment grâce à toutes les vidéos, lectures, et modestes réflexions de Game Design que j'ai suivies ou tenues ces dernières années. Pour moi, tous les Last of Us, Uncharted, God of War, Horizon ou Tomb Raider (récents) sont dans la... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Exyt
Exyt ·

"Spider-Man provoque des CARIES !" - J. J. Jameson

Sur PlayStation 4 : Des jeux Spider-Man il y en a eu beaucoup, mais Insomniac Games nous offre avec celui-ci l'un des meilleurs jeux du tisseur ! Malgré le fait que ce soit un jeu console et qu'il ne dépasse donc pas les 30 FPS, Marvel's Spider-Man reste pourtant très fluide et offre une très bonne maniabilité. Se balancer entre les gratte-ciels de New-York n'a... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Kryeg
Kryeg ·

Entre grâce et excès de gras

Sur PlayStation 4 : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr Avant ce Spider-Man, qui était l’un des blockbusters PS4 de l’hiver 2018, Insomniac avait déjà brillé dans le gros jeu d’action avec les Ratchet and Clank. La réussite de cette adaptation sous licence « Marvel... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Spidey au top !

Sur PlayStation 4 : Un jeu que j'ai joué et fini 2 fois ! Moi qui est un grand grand fan de Spider-Man et aussi possesseur d'une PS4, je me devait à tout prix de jouer à ce jeu. Et je ne regrette absolument pas d'y avoir joué. L'histoire L'histoire de ce Spider-Man est créer spécialement pour le... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Eliott V-M
Eliott V-M ·

La liste de mes non envies

Sur PlayStation 4 : Mettre 7 à ce Spiderman me fait vraiment mal… Pire, si je devais refaire un jeu cette année, je le recommencerais probablement avec plus d’envie que ce God of War à qui j’ai pourtant mis 9. J’ai adoré jouer à ce titre ; le mot est faible je l’ai même trouvé souvent excellent et l’envie furieuse d’y retourner m’a tenu en haleine pendant une trentaine d’heures d’aventures. Et pourtant 7. Je... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·