Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Marvel’s Spider-Man

Critiques de Marvel’s Spider-Man

Jeu vidéo de et (2018)

L'Infamous qu'on attendait tous.

Sur PlayStation 4 : Jeu à licence,véritable projet passionné... ou les deux ? Assurément les deux ! Spider-Man aura connu de très nombreuses adaptations en jeu vidéo, souvent en lien aux films sortant au cinéma et bien trop peu s'appropriant le personnage entièrement pour en faire des jeux vidéos à part entière. Marchant sur les pas de ce que Rocksteady avait... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Manhattan Asylum

Sur PlayStation 4 : Le pied ! Forcément que ça rappelle ou alors que c'est calqué sur Batman Arkham City. Sauf que là ... t'es SPIDERMAN !!!!! Nan vraiment , sans blague , c'est vraiment Batman Arkham. Dis comme ça , on pourrait croire à une insulte. Sauf que c'est tout le contraire. Batman Arkham , c'était la folie. Du coup j'suis pas mécontent de remettre la main sur un jeu qui s'en inspire avec cette... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Le jeu vidéo meilleur que le cinéma ?

Sur PlayStation 4 : Dire que ce nouveau jeu autour de l’univers Marvel était attendu est un euphémisme. Jusqu’à maintenant, aucun ne nous avait fait vibrer ces vingt dernières années et on avait l’impression d’être revenu à la douce époque où les licences étaient massacrées par Infogrames. Seul Rocksteady Studios était parvenu à nous faire croire à de bons jeux super-héroïques avec sa trilogie Batman Arkham.... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

Araignée du matin, chagrin

Sur PlayStation 4 : En 2002, si peu de temps après le traumatisme du 09/11, Sam Raimi dévoilait au monde ce que serait le standard cinématographique des films de super héros pour les décennies à venir. Véritable underdog dans une shortlist constituée des réalisateurs les plus en vue du moment, Raimi et son équipe explosent les standards, réalisant ce que tous pensaient alors impossible. En 2009, Rocksteady,... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Monsieur_Couyu
Monsieur_Couyu ·

Mes premiers pas (réussis) dans le AAA

Sur PlayStation 4 : Je n'ai jamais été attiré par les jeux d'action AAA en monde ouvert. Si vous me connaissez, vous savez que j'ai en plus un avis bien tranché sur la question. Notamment grâce à toutes les vidéos, lectures, et modestes réflexions de Game Design que j'ai suivies ou tenues ces dernières années. Pour moi, tous les Last of Us, Uncharted, God of War, Horizon ou Tomb Raider (récents) sont dans la... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Exyt
Exyt ·

Sony's Peter Parker.

Sur PlayStation 4 : Oh non. La malédiction continue. Encore un article sur un produit dérivé du fameux comics de Stan Lee et Steve Ditko. Pire, c'est un titre open-world. Quinze heures de jeu étalées sur trente-cinq kilomètres carrés. Faites semblant d'être enjoués, true believers, car tout ceci prend place dans une autre continuité séparée de celles que vous connaissez. Oui,... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

La liste de mes non envies

Sur PlayStation 4 : Mettre 7 à ce Spiderman me fait vraiment mal… Pire, si je devais refaire un jeu cette année, je le recommencerais probablement avec plus d’envie que ce God of War à qui j’ai pourtant mis 9. J’ai adoré jouer à ce titre ; le mot est faible je l’ai même trouvé souvent excellent et l’envie furieuse d’y retourner m’a tenu en haleine pendant une trentaine d’heures d’aventures. Et pourtant 7. Je... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar jeds
jeds ·

Spider-Man !

Sur PlayStation 4 : Ce fut la surprise quand Sony annonça, en exclusivité sur PS4, le développement d'un titre Spider-Man par Insomniac Games, en collaboration avec les studios Marvel. Le résultat ? Le meilleur jeu mettant en vedette le tisseur ! Et pourtant, il en a déjà eu des bons jeux le bonhomme. Mais ici, sans rien révolutionner, le studio propose un titre trés intéressant. En reprenant les bases... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Une mise en bouche bien sympathique...

Sur PlayStation 4 : ...mais une mise en bouche seulement. Le jeu est vraiment agréable à jouer, se balader dans New York est un plaisir sans fin, et parvient presque à éclipser la redondance des quêtes annexes et des répliques de Spidey. Le système de combat est efficace, beau et fluide. C'est d'ailleurs la fluidité qui fait la force de ce titre : que ce soit en se balançant au bout d'une toile, en... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar wildsevens
wildsevens ·

Retour vers le passé...

Sur PlayStation 4 : Une de mes plus grosses déceptions cette année. Oui, le jeu est au top graphiquement, oui c'est cool (au début) de se balancer de toile en toile, oui le système de combat est plutôt bien fichu. Mais pour le reste, quelle régression. J'ai l'impression d'être revenu au début des années 2010. Gameplay ultra répétitif, scénario finalement assez quelconque, monde ouvert ultra générique avec sa... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Jérôme Derochette
Jérôme Derochette ·