Jaquette Marvel’s Spider-Man

Critiques de Marvel’s Spider-Man

Jeu vidéo de et (2018)

L'Infamous qu'on attendait tous.

Sur PlayStation 4 : Jeu à licence,véritable projet passionné... ou les deux ? Assurément les deux ! Spider-Man aura connu de très nombreuses adaptations en jeu vidéo, souvent en lien aux films sortant au cinéma et bien trop peu s'appropriant le personnage entièrement pour en faire des jeux vidéos à part entière. Marchant sur les pas de ce que Rocksteady avait... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar CanKrum
CanKrum ·

Le jeu vidéo meilleur que le cinéma ?

Sur PlayStation 4 : Dire que ce nouveau jeu autour de l’univers Marvel était attendu est un euphémisme. Jusqu’à maintenant, aucun ne nous avait fait vibrer ces vingt dernières années et on avait l’impression d’être revenu à la douce époque où les licences étaient massacrées par Infogrames. Seul Rocksteady Studios était parvenu à nous faire croire à de bons jeux super-héroïques avec sa trilogie Batman Arkham.... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar ezio9375
ezio9375 ·

Araignée du matin, chagrin

Sur PlayStation 4 : En 2002, si peu de temps après le traumatisme du 09/11, Sam Raimi dévoilait au monde ce que serait le standard cinématographique des films de super héros pour les décennies à venir. Véritable underdog dans une shortlist constituée des réalisateurs les plus en vue du moment, Raimi et son équipe explosent les standards, réalisant ce que tous pensaient alors impossible. En 2009, Rocksteady,... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Yves_Signal
Yves_Signal ·

Manhattan Asylum

Sur PlayStation 4 : Le pied ! Forcément que ça rappelle ou alors que c'est calqué sur Batman Arkham City. Sauf que là ... t'es SPIDERMAN !!!!! Nan vraiment , sans blague , c'est vraiment Batman Arkham. Dis comme ça , on pourrait croire à une insulte. Sauf que c'est tout le contraire. Batman Arkham , c'était la folie. Du coup j'suis pas mécontent de remettre la main sur un jeu qui s'en inspire avec cette... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Spider-marché du pseudo-contenu

Sur PlayStation 4 : S'il y a quelque chose qui m'agace dans le jeu vidéo, ce sont bien les collectibles et assimilés, qui sont trop souvent utilisés par les développeurs fainéants comme du contenu secondaire rapide et facile à produire. Si certains prennent le contrepied en prenant la peine d'écrire de vraies quêtes secondaires extrêmement bien scénarisées (TW3 ou RDR2 pour ne citer qu'eux), ce Spiderman a... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Avis + Mini-analyse // Mes premiers pas (réussis) dans le AAA

Sur PlayStation 4 : Je n'ai jamais été attiré par les jeux d'action AAA en monde ouvert. Si vous me connaissez, vous savez que j'ai en plus un avis bien tranché sur la question. Notamment grâce à toutes les vidéos, lectures, et modestes réflexions de Game Design que j'ai suivies ou tenues ces dernières années. Pour moi, tous les Last of Us, Uncharted, God of War, Horizon ou Tomb Raider (récents) sont dans la... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Exyt
Exyt ·

C'est LE spider-man que les fans d'aujourd'hui méritent. Un excellent jeu avec un spidey respecté.

Sur PlayStation 4 : Mon let's play sur Marvel's Spider-man (PS4) Quand on parle de Spider-man, on parle surtout de ses adaptations cinématographiques mais il a aussi eu quelques jeux mémorables. Certains parleront du premier jeu playstation (auquel je n'ai pas encore joué) mais... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar FloYuki
FloYuki ·

MAIS VOILA MAIS C'ÉTAIT SÛR EN FAIT

Sur PlayStation 4 : Parlons de Spider-Man ! Après avoir été plongé dans l'univers de Spider-Man (les films) l'envie de faire ce jeu a été complètement décuplé et malgré tout ça... une pointe de déception est présente... j'essayerai d'expliquer le mieux possible, pitié ne pas me l.a.p.i.d.e.r L'introduction est vachement cool et fait directement entrer dans le vif de... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Entre grâce et excès de gras

Sur PlayStation 4 : Critique publiée à l'origine sur Etoile et Champignon.fr Avant ce Spider-Man, qui était l’un des blockbusters PS4 de l’hiver 2018, Insomniac avait déjà brillé dans le gros jeu d’action avec les Ratchet and Clank. La réussite de cette adaptation sous licence « Marvel... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Benetoile
Benetoile ·

Pris dans la toile

Sur PlayStation 4 : Petite prouesse technique, le dernier jeu d’Insomniac Games en met plein la rétine dès les premières secondes sans jamais faire tressauter le framerate de la PS4. Jouant à fond la carte du cool, les développeurs mettent directement le joueur dans la peau de l’homme araignée et le font sauter par la fenêtre pour aller voltiger dans les rues. Pas le temps d’enfiler des perles, il faut... Lire le test Marvel’s Spider-Man sur PlayStation 4

Avatar Flibustier_Grivois
Flibustier_Grivois ·