Jaquette Max Payne 3

Critiques de Max Payne 3

Jeu vidéo de , et (2012)

Time moves forward, nothing changes.

Sur PC : Max Payne est vraiment quelqu'un d'important pour moi. Ce personnage sombre, désespéré et un des plus malchanceux dans l'histoire du jeu vidéo m'a accompagné durant toute mon adolescence. C'est simple, sans lui ma vie aurait été différente, étant donné que c'est lui qui m'a fait autant prendre goût aux jeux vidéo, jusqu'à en faire mon métier. Tout ça pour dire que j'y tiens beaucoup à cette... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar ThoRCX
ThoRCX ·

Great bald of fire

Sur PC : Après avoir perdu sa famille, la nouvelle femme qu'il aimait, sa réputation, ses illusions il ne restait plus grand chose à Max Payne, flic New-Yorkais accro aux médocs, à la souffrance et à la violence. Dix ans après ses derniers déboires, beaucoup de choses ont changées. Sao Paulo remplace New York. Le soleil remplace la neige. La chemise à fleur remplace le pardessus de cuir. Rockstar... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

Max la poisse

Sur Xbox 360 : Le premier Max Payne avait fait l'effet d'une petite bombe à l'époque : un gameplay nerveux et jouissif (bullet time !), une mise en scène soigné à base de case de BD et une ambiance bien noir. Ce troisième épisode est plaisant mais n'arrive pas à soutenir la comparaison avec son aîné. La faute à des défauts et des erreurs que Rockstar auraient pu éviter. Si techniquement le jeu est très solide... Lire le test Max Payne 3 sur Xbox 360

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Man on Fire

Sur Xbox 360 : Précédemment dans Max Payne... Chapitre 1 -> http://lc.cx/Zdrn Chapitre 2 -> http://lc.cx/Zdr7 Max Payne. Dix ans depuis la dernière fois. J'y croyais plus. Personne t'avait oublié, personne t'attendait. Fini de curer les ongles de New-York la putain. Quand t'es parti, la ville s'est probablement écroulée... Lire le test Max Payne 3 sur Xbox 360

Avatar Fritz_the_Cat
Fritz_the_Cat ·

Critique de Max Payne 3 par Nooky

Sur PC : Max Payne 3, on l'aime ou on le déteste, ou alors on l'aime et on le déteste. Premièrement, coté ambiance on est carrément à coté de la plaque et à des années lumières de ce mélange si exquis qu'on à pu déguster dans le premier opus. Les personnages sont tout sauf intéressants, entre la famille de douchebags et les rippoux pas bien classe on est loin de Mona Sax, Gognitti et Lupino. Bon soit,... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

C'est classe d'être un poivrot débile

Sur Xbox 360 : Et non, raté, Max Payne 3 ne me réconcilie pas avec les productions Rockstar. Pourtant, je croyais vraiment que j'aimais pas les GTA à cause de leur côté open-world, mais manifestement il y a autre chose, alors creusons un peu... Max Payne 3 est donc le nouvel opus de la license jetée en pâture à Rockstar par les développeurs de Remedy, qui étaient déjà passé à autre chose depuis Alain Reveil.... Lire le test Max Payne 3 sur Xbox 360

Avatar Igguk
Igguk ·

(Return I will to old) Brazil

Sur PlayStation 3 : Rockstar a troqué l'univers cauchemardesque et expressif des 2 premiers volets contre un cauchemar cette fois bien réel : le Brésil. Et naturellement la direction artistique s'est orientée dans cette direction, et a divisé les fans. En même temps, le combat était perdu d'avance. Quand on voit que la plupart des fans étaient déjà déroutés en voyant que Max Payne était chauve, R* a décidé de se... Lire le test Max Payne 3 sur PlayStation 3

Avatar Clint
Clint ·

Le changement, c'est maintenant.

Sur PC : Je vais avoir un discours de vieux con, mais j'assume. Je suis de ceux qui pensent que Max Payne c'était mieux avant, comme Splinter Cell d'ailleurs. Mais j'aime aussi être objectif et réaliste, ce 3ème volet est un jeu vraiment réussi. Réussi par une narration maîtrisée, on voit que Rockstar sait ce qu'il fait et n'hésite pas à se jeter à l'eau quitte à s'éloigner du Max originel. On suit... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar Kazaam
Kazaam ·

"J'avais maintenant buté plus de flics que le cholestérol"

Sur PC : J'avais émis un soupir de satisfaction. Je m'étais assis dans mon fauteuil modeste devant mon pc afin de tester ce nouveau joujou de Rockstar : Max Payne 3. Le bruit du ventilo de mon pc sifflait déjà à plein régime, était-ce le signe que ce jeu allait s'essouffler comme tout les TPS de cette génération placé sous le signe du cirque et du script ? Une chose est sur : Ce n'était pas la pochette... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar Benoukat
Benoukat ·

"Tudo bem?"

Sur PC : La crainte. Tel est le sentiment qui résume le mieux la sensation ressentie par le fan de base de la série lors de l'annonce de ce nouvel opus réalisé loin des équipes originelles de Remedy Entertainment. Il aurait pu craindre que le parachutage de la licence dans un autre giron l'amène à être trahie par ses nouveaux propriétaires. Il aurait pu craindre l'apparition de la... Lire le test Max Payne 3 sur PC

Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·