Jaquette Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition

Critiques de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition

Jeu vidéo de , et (2012)

Je peux remercier Gerry pour l'inspiration

Sur Xbox 360 : Attention, cette critique (sans relecture, aie) n’est pas faite par un fan ou grand connaisseur de la saga. J’avais la peur au ventre avant de me lancer dans Metal Gear Solid 3, non pas que je n’apprécie pas la série, mais mes dernières expériences remontent maintenant à de nombreuses années. Je redoutais surtout que le gameplay, atypique, de la série, ne me rebute aujourd’hui… Alors, ce... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur Xbox 360

Avatar Confucius
Confucius ·

The name's Boss. Big Boss.

Sur PlayStation 3 : Après la déception Metal Gear Solid (MGS) et sa très appréciable suite, je continue ma découverte de cette saga mythique avec le troisième épisode. MGS3 étant précédé par son illustre réputation, je m'efforçais de ne pas trop en attendre pour éviter la déception. Pas de déception ici. Bien au contraire ! Le jeu se déroule en 1964, en pleine guerre froide. Agent de la CIA, Snake... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar Barbichef
Barbichef ·

Critique de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD... par Samish

Sur Xbox 360 : La série Metal Gear Solid va dans le bon sens, et ce troisième opus ne manque pas d'apporter beaucoup de bonnes choses avec lui Gameplay Kojima m'a entendu ! Ou pas, en fait, vu que je teste le jeu 10 ans après sa sortie... mais je dois bien reconnaître, à mon grand plaisir, que le gameplay de ce Metal Gear Solid 3 est beaucoup moins frustrant que celui de son... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Le meilleur MGS (et en HD)

Sur PlayStation 3 : MGS 3 dans sa version Subsistence et en HD, c'est : - l’aboutissement de la formule « Kojima » en termes de gameplay infiltration/action, de scénario et de narration, - Une richesse de background qui parvient à rester « crédible », - des boss et leurs confrontations d’anthologie (dont le final inoubliable) Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar doggy
doggy ·

Moi mon truc c'est la tondeuse !

Sur PS Vita : Bon je préfère prévenir, j'ai du jouer 2 h au jeu. J'ai vraiment hésité avant d'arrêter, 2h c'est que dalle mais en même temps vu la purge qui s'annonçait j'ai préféré arrêter le massacre. Pour commencer, je dirais que j'ai fini MGS1 et 2. Le 1 à l'époque sur PS1 et le 2 récemment. J'avais tenté le 2 à l'époque sur PS2 mais j'avais laissé tomber un peu par dépit rapidement ( en... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PS Vita

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·