Jaquette Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition

Critiques de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition

Jeu vidéo de , et (2012)

Can you hear me ? Major Tom !

Sur PlayStation 3 : Parlons de Metal Gear Solid 3 : Subsistence HD ! Comme ceux qui aiment me lire ou me suivre, je ne suis pas un grand fanatique de la saga Metal Gear Solid (à comprendre que je ne surkiffe pas la saga sans la trouver inintéressante, juste correcte). Le premier et le deuxième, ce sont clairement deux bons jeux, difficile de dire le contraire, mais j'avais deux gros... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Moi mon truc c'est la tondeuse !

Sur PS Vita : Bon je préfère prévenir, j'ai du jouer 2 h au jeu. J'ai vraiment hésité avant d'arrêter, 2h c'est que dalle mais en même temps vu la purge qui s'annonçait j'ai préféré arrêter le massacre. Pour commencer, je dirais que j'ai fini MGS1 et 2. Le 1 à l'époque sur PS1 et le 2 récemment. J'avais tenté le 2 à l'époque sur PS2 mais j'avais laissé tomber un peu par dépit rapidement ( en... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PS Vita

Avatar T3kr0m
T3kr0m ·

The name's Boss. Big Boss.

Sur PlayStation 3 : Après la déception Metal Gear Solid (MGS) et sa très appréciable suite, je continue ma découverte de cette saga mythique avec le troisième épisode. MGS3 étant précédé par son illustre réputation, je m'efforçais de ne pas trop en attendre pour éviter la déception. Pas de déception ici. Bien au contraire ! Le jeu se déroule en 1964, en pleine guerre froide. Agent de la CIA, Snake... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar Barbichef
Barbichef ·

Critique de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD... par maxff9

Sur PlayStation 3 : Wow. J'avais cru comprendre que Kojima était un génie et là j'en ai la preuve. Cette oeuvre va bien au delà du jeu. Il y a une grande maitrise de ce média avec une grande interactivité entre toutes les composantes du jeu vidéo. Les possibilités de gameplay font sens et impactent la manière dont le monde réagit avec le joueur. Le rythme est juste parfait et l'alliance musique/événement du jeu... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar maxff9
maxff9 ·

Critique de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD... par Samish

Sur Xbox 360 : La série Metal Gear Solid va dans le bon sens, et ce troisième opus ne manque pas d'apporter beaucoup de bonnes choses avec lui Gameplay Kojima m'a entendu ! Ou pas, en fait, vu que je teste le jeu 10 ans après sa sortie... mais je dois bien reconnaître, à mon grand plaisir, que le gameplay de ce Metal Gear Solid 3 est beaucoup moins frustrant que celui de son... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur Xbox 360

Avatar Samish
Samish ·

Le meilleur MGS (et en HD)

Sur PlayStation 3 : MGS 3 dans sa version Subsistence et en HD, c'est : - l’aboutissement de la formule « Kojima » en termes de gameplay infiltration/action, de scénario et de narration, - Une richesse de background qui parvient à rester « crédible », - des boss et leurs confrontations d’anthologie (dont le final inoubliable) Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur PlayStation 3

Avatar doggy
doggy ·

De la merde 3 - HD Edition

Sur Xbox 360 : Je jette un coup d'oeil et même que j'essaye de jouer à l'édition HD du MGS 3 moisi parmi toute cette triste saga clairement pourrie, hyper-surestimée et bouffée aux mites par tous les tics de ce guignol qui se prend pour un "créateur", à savoirle clown Kojima ! C'est dire si je tente de me motiver, car j'ai déjà touché à cette horreur par le passé et ça s'est très mal passé, surtout... Lire le test Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - HD Edition sur Xbox 360

Avatar Broyax
Broyax ·