Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette New Super Mario Bros. U Deluxe

Critiques de New Super Mario Bros. U Deluxe

Jeu vidéo de et (2019)

New Super Mario Bros U. Deluxe !

Sur Nintendo Switch : En pleine opération de Capcomisation, Nintendo continue de recycler son catalogue Wii U et refourgue à prix coûtant ce New Super Mario Bros... Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Et bien ce n'est ni plus ni moins qu'un Mario 2D largement orienté vers le jeu coopératif jusqu'à 4 joueurs, mais faisable également en solo. On retrouve donc le gameplay classique de la série avec ses... Lire le test New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

critique n°6 : 7/10

Sur Nintendo Switch : jeu remake d'un jeu sorti sur Wii U : ne l'achetez pas si vous l'avez sur WII U même si les modifications sont bien, il y en a très peu selon mes gouts. Jeu avec les mêmes niveaux que sur la WII U. Sinon, la base du jeu reste bien come sur la WII U : jeu a acheter si vous ne l'aviez pas sur WII U !! Lire le test New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar lolo01570157
lolo01570157 ·

Le Dark Souls des Mario 2D WII

Sur Nintendo Switch : J'adore ce jeu. En plus de posséder un contenu gargantuesque, le jeu possède un level design de génie assez sous-estimé (On préfère hype DK Tropical Freeze, quel ingratitude). Plein de personnage jouables avec chacun leurs spécificités offrant une rejouabilité incroyable. Un must have de la Switch au même niveau que smash et BOTW. Lire le test New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar silverjs
silverjs ·

Très bien avec les enfants

Sur Nintendo Switch : Captain Toad a été le premier jeu de Switch que ma fille a aimé regarder, suivi de Mario Odyssey. Maintenant à l'âge de 4 ans, elle arrive à jouer avec moi à ce jeu (Super Mario). Bien qu'elle a pas mal de difficulté, le personnage du lapin voleur (Carottin/Chipin) lui permet d'avancer un minimum sans avoir trop de soucis. Ensuite l'ajout de Toadette/Peachette est évidemment apprécié par ma... Lire le test New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar jpqc
jpqc ·

Euh, en faits c'est pas facile

Sur Nintendo Switch : Première heure sympathique, toujours sympa de retourner dans un mario classique. les graphismes sont jolis, la maniabilité au poil; les musiques bien entrainantes... au poil quoi, comme un mario Ensuite on commence à buter, ca devient retors, et alors quand on se lance dans la quête du % c'est D.U.R. Donc, je ne sais pas pourquoi, mais je perds un peu du plaisir facile du Mario. Ca passe à... Lire le test New Super Mario Bros. U Deluxe sur Nintendo Switch

Avatar Charlie Picart
Charlie Picart ·