Jaquette Pokémon Bouclier

Critiques de Pokémon Bouclier

Jeu vidéo de et (2019)

Il est cool Smogogo

Sur Nintendo Switch : Un opus qui mitige. Dur de dire à quel public s’adresse le jeu. Aux habitués ou à ceux qui découvrent Pokémon ? Personnellement j’avais le cul entre deux chaises. J’ai lâché Pokémon en plein milieu de Soleil/Lune déjà que ROSA (Rubis/Saphir Oméga) avait du mal à me convaincre. Design des monstres de poches douteux, aventure moins passionnante... je ne me sentais plus visé par cet univers qui... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Ckai
Ckai ·

Tout à fait réjouissant.

Sur Nintendo Switch : Franchement je ne m'y attendais pas... Après un Soleil/Lune qui m'avait franchement saoulé, un Let's Go inutile et totalement merdique, je n'attendais pas forcément grand chose de ce Pokémon Bouclier... surtout que contrairement à Ultra Soleil j'allais le faire tout seul sans amis avec qui partager l'aventure, échanger des pokémons et pimenter un peu tout ça... En fait tout le monde... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Moizi
Moizi ·

critique à chaud (qui sera réécrite)

Sur Nintendo Switch : Je suis de ces joueurs qui se concentrent + sur le gameplay que l'enrobage (bien que je puisse comprendre ceux pour qui les graphismes sont importants). Parce que je travail dans le domaine, j'ai du mal à en vouloir à gamefreak pour le fameux pokédex incomplet. La boite tout aussi riche soit-elle ne pouvait pas se permettre de faire l'intégralité des pokémons. Les gens ne se rendent pas... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Maximilien Tiwoof Wicart
Maximilien Tiwoof Wicart ·

Les fan-art yuri sont mieux

Sur Nintendo Switch : Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait une critique et qui est d'ailleurs ma deuxième sur un jeu video mais çà me titillait l'esprit de donner mon avis sur ce jeu. Pokemon c'était mon enfance mais j'avais lâché la série après Noir et blanc 2,j'avais déjà eu vent des nombreux défauts de ce jeu et ma note n'est pas anodine à ce sujet.Mais commençons: On débute le jeu... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Z0DIEVS
Z0DIEVS ·

Quand "Tout public" devient un défaut

Sur Nintendo Switch : Pokemon Bouclier est un bon jeu. Je vais essayer d'être assez impartial et le noter sur plusieurs critères comme le fond et la forme; Comment le jeu nous est montré et surtout qu'est ce qu'il nous montre de beau? Sur la forme, le jeu est vraiment une réussite. On a enfin un titre pokémon avec du pseudo-open world, ce qui n'est pas rien. La Switch peine parfois à suivre, faute à... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Jesus63
Jesus63 ·

Gamefreak complètement dépasser.

Sur Nintendo Switch : Si c’était un jeu sur 3DS il ne serait pas si mauvais, mais on est sur switch et on nous avait promis une révolution... C'est tout juste si c'est pas une régression. Les 400 Pokémon en soit ça ne me fait pas grand chose, il est évident qu'on ne va pas jouer avec les 1000 Pokémon existant, mais quand on voit que Gamefreak nous dit "Les models 3D et les animations c'est difficile a... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar Nils Mathieu
Nils Mathieu ·

Toi et moi et (peut-être) pokémon (Switch 1ère phase)

Sur Nintendo Switch : Sorti le 15 novembre 2019, Pokémon Boucliépée est le dernier né de la franchise désormais mythique de GameFric. Nouveau jeu sur un nouveau support et nouvelle génération de pokémon, tout y est. Alors pour expliquer mon rapport à la série, comme ça vous avez directement mon biais d'analyse écrit noir sur blanc et la capacité de comprendre que mon objecivité est comme d'hab aux... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar LokielHanRyu
LokielHanRyu ·

Critique de Pokémon Bouclier par naavi666

Sur Nintendo Switch : Allons direct au sujet, ce jeu pourrait être estampiller Activision que ça m'étonnerai pas. Alors je vais pas faire de blabla inutile, allons directement à une liste facile à lire : Points positifs : La nouvelle génération de pokémon est franchement bien sympathique. Notamment ils ont réussi à faire que Zigzaton sert enfin à quelque chose, et ça c'est beau. De... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar naavi666
naavi666 ·

Déception

Beaucoup trop de fans ont diverses attentes envers la licence depuis plusieurs années maintenant et on est constamment insatisfait ou juste pas trop déçu.La 6G a relancé une hype importante autour de la licence avec de très bonnes idées mais depuis... C'est la sensation (aussi bien dans la communication que le résultat final) d'avoir une régression progressive jusqu'aujourd'hui avec... Lire le test Pokémon Bouclier

Avatar slowood
slowood ·

Avis assez personnel

Sur Nintendo Switch : Salut tout le monde ! Ayant fini le jeu il y a déjà quelques temps, j'ai bien envie de vous partager un peu mon avis à la tiède sur ce jeu, parce que pourquoi pas. Alors pour commencer la version courte : j'ai fini en trois jours. Ça ne veut pas dire que le jeu est trop facile, j'ai beaucoup d'expérience dans Pokemon et avais prévu mon équipe bien équilibrée à l'avance. J'ai dans... Lire le test Pokémon Bouclier sur Nintendo Switch

Avatar deckyv
deckyv ·