Jaquette Ryse : Son of Rome

Critiques de Ryse : Son of Rome

Jeu vidéo de et (2013)

Gladiator, the game

Sur Xbox One : Baffe graphique dans son terme le plus pur, Ryse est un titre de lancement "honnête". Il ne révolutionne rien et propose au joueur de se prendre des mandales graphiques mais avec un minimum de gameplay. Sans être exceptionnelle, celui-ci est basé sur un système de contre et de finish dans un QTE, sympa au départ mais rapidement gonflant vu qu'on se coltinera les mêmes finish move jusqu'à la... Lire le test Ryse : Son of Rome sur Xbox One

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Critique de Ryse : Son of Rome par Foulcher

Sur Xbox One : Ryse était sans doute le jeu de lancement que j'attendais le plus sur XBOX One sans forcément m'attendre non plus à un gros chef d'oeuvre. A dire vrai, étant donné toute la propagande faite par les détracteurs du jeu (qui n'y avaient jamais touché), j'ai fini par croire que le jeu serait effectivement un gros QTE géant. Qu'importe ! J'allais pouvoir me plonger dans un univers assez rare dans le... Lire le test Ryse : Son of Rome sur Xbox One

Avatar Foulcher
Foulcher ·

Critique de Ryse : Son of Rome par Prodigy

Sur PC : Désormais, les jeux vidéo ont aussi leurs blockbusters, comme au cinéma. Qui cumulent à la fois le pire et le meilleur du genre. En l'occurrence une production value ahurissante, avec une réalisation bluffante, des décors splendides, bref, un moteur graphique Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar Prodigy
Prodigy ·

Rome antique, ou en toc ?

Sur PC : Ad finem temporum ego manere vicit ; ça ne veut certes pas dire grand-chose, mais je trouve que ça synthétise plutôt bien mon ressenti général sur ce Ryse – Son of Rome. Un soft qui m’intriguait depuis pas mal de temps, à la fois pour son contexte relativement inédit (en excluant la franchise Astérix et les jeux de gestion, l’époque est très peu exploitée) et... Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar Wyzargo
Wyzargo ·

Au rayon boucherie !

Sur PC : Et c'est parti que je découpe du barbares à tour de bras ! Je saucissonne par ici, je tranchouille par là ! Tiens, toi tu as besoin d'une césarienne, hop là ! Venez faire de l'acupuncture 2.0 sur mon glaive de patricien Romain ! Haha Non plus sérieusement, je ne me suis pas ennuyé une seconde en jouant à Ryse : Son of Rome. Premièrement parce que j'ai pris mon temps pour le finir (pas plus... Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Rome is power !

Sur Xbox One : Ryse, développé par Crytek, n'est "pas si mal" au vu des critiques que l'on peut lire sur les gros sites des jeux vidéos. C'est probablement justifié, après tout je ne lui mets qu'un 6/10. Attaquons rapidement la partie graphismes. Y a rien à dire, le jeu pète visuellement. Si vous cherchez une claque next-gen, Ryse est sans aucun doute le jeu qu'il vous faut. Le jeu est très propre... Lire le test Ryse : Son of Rome sur Xbox One

Avatar Jezehbell
Jezehbell ·

"Rome ne s'est pas faite en sept ans."

Sur PC : Il m'est difficile d'imaginer le public pour lequel ce titre a été créé. Très. J'imagine qu'il doit exister, hein, car malgré ses échecs répétés sur divers formats Ryse compte encore quelques fans qui prétendent apprécier au second degré ses charmes déjà surannés. Pour ceux et celles qui auraient eu la chance - comme moi, tiens - d'échapper à ce titre lors de sa sortie... Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar MaSQuEdePuSTA
MaSQuEdePuSTA ·

C'est beau mais c'est chiant

Sur Xbox One : Ryse : Son of Rome Les exclusivités vont être décisives pour assurer le succès des consoles de Sony ou Microsoft. Il est bien sur largement trop tôt pour nommer un vainqueur. Mais on peut déjà se pencher sur les exclus présente aux lancements des machines. Ryse est l’une d’entre elles et est même présenté comme un étalon graphique énonciateur des capacités de cette nouvelle génération.... Lire le test Ryse : Son of Rome sur Xbox One

Avatar Jokerman02
Jokerman02 ·

Sur PC : Comme souvent, quand je n'ai pas finis de jeux récemment, je retape dans ma vieille collection de jeux finis et j'en rédige une petite évaluation. Ryse : Son of Rome est sortie avec la Xbox one et faisait figure de vitrine technologique pour la bécane. Ce n'est pas si vieux, et le jeu a plutôt bien vieillit malgré ses défauts. Vous suivez les prégrinations de Marius, un soldat romain... Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar Grosjaune
Grosjaune ·

Pour la gloire de Rome et des gameplay creux !

Sur PC : Avé César !!!!! Moi, jeune gamer qui va défier Ryse : Son of Rome, je te salue. En vue des critiques sévères de la presse et des joueurs en général, j'avais d'ores et déjà pu entrevoir la couleur du tableau. Pour ma part j'ai testé le jeu sur PC. Pour commencer, impossible de le contester, le jeu est très beau. Un grand travail a été apporté aux visages des personnages pour simuler au mieux... Lire le test Ryse : Son of Rome sur PC

Avatar Anal_Taco_Bell
Anal_Taco_Bell ·