Jaquette The Last of Us : Remastered

Critiques de The Last of Us : Remastered

Jeu vidéo de et (2014)

L'odyssée des 4 saisons.

Sur PlayStation 4 : Houlà, qu'il y a des choses à écrire là-dessus. Le propos n'est pas nouveau: une pandémie (découvrir ce jeu en 2020 fait davantage réfléchir sur son contenu, forcément), une apocalypse et l'élu(e) qui va avec. Si TLOU a eu autant de louanges, ce n'est clairement pas pour son gameplay, non. On est en face d'un TPS/infiltration juste honnête avec des mécaniques de progression hélas répétitives:... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Flikvictor
Flikvictor ·

Naughty Dog me manque...

Sur PlayStation 4 : Erigé comme jeu le plus "cultissime des cultissimes", The Last of Us, c'est le blanc et le noir. On aime ou on déteste. Pour être médisant, on pourrait dire que le jeu marche bien sur les "casuals" (Dieu que je déteste ce terme mais j'aimerais me faire comprendre) ou les personnes impressionnables. Je suis impressionnable. J'ai pleuré à la fin de Titanic, j'ai acheté Watch Dogs le jour de sa... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Le Dahu
Le Dahu ·

Seulement pour ceux qui n'ont jamais joué à l'original , pour les autres on repassera !

Sur PlayStation 4 : "The Last of Us" , ce titre aurait surement mieux convenu à ce simple portage sans panache , car OUI le "Remastered" est de trop sachant que le contenu du jeu est quasiment identique à celui de l'original mais ceci n'est pas le pire ! L'affront atteint son paroxysme lorsqu'on distingue ENCORE SUR PS4 DES CHUTES DE FRAMERATES (Lors de certains passages , on passe de 60 à 30 fps) ?! C'est tout de... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Magn3to
Magn3to ·

Un Jeux très bon

Sur PlayStation 4 : Je vais faire court .Ce jeux est le meilleur jeux au quel je n'ai jamais joué , le premiers jeux ps4 que j'ai fini aussi . Un jeux de zombie que je vous conseille plus que tout si vous avez un jeux à acheter c'est celui là . Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Guilol36
Guilol36 ·

Une claque

Sur PlayStation 4 : The Last of Us fait partie de ces jeux qui te laissent une marque, et avec lesquels il y a un avant et un après. Sincère, beau et vraiment touchant, on est vraiment dedans et les personnages sont vraiment attachants. Je pensais trouver un jeu de zombies on ne peut plus banal et suis tombée sur un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué. Personnellement le thème musical du jeu m'a beaucoup... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar SchMa
SchMa ·

Dernier appartement à droite avant la fin du Monde !

Sur PlayStation 4 : The Last of Us fait partie de ces titres qui marquent. Loin des soaps ou des animaux bizarres qui sautent partout auxquels Naughty Dog nous a habitués, cette superproduction nous alpague pour nous plonger dans une histoire très sombre, déshumanisée, sur fond de fin du monde. Suite à une pandémie qui a mal tournée aux USA, la société est totalement éclatée et chacun lutte pour sa... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Ramifraise
Ramifraise ·

Wahouuuuuu

Sur PlayStation 4 : Perso j'ai adoré. Je n'avais pas joué depuis un moment, et j'ai pourtant terminé ce jeux en 3 jours (en faisant des pauses bien sûr). L'histoire tient la route, hormis 2 petits bugs (du style coincé accroupi dans un capot de voiture parce que t'es pas descendu du cheval au bon endroit..). Visuellement c'est une perle, de beaux graphismes, de l'action, des moments compliqué à gérer. C'est un... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Mel Wolf
Mel Wolf ·

On the Road of fireflies

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : Une histoire à couper le souffle, si réaliste, pleine d’humanité. On se retrouve dans un univers où un champignon, le Cordyceps, infecte les humains et les transforme petit à petit en êtres sanguinaires. Le monde est alors pris au dépourvu et fait face à une vraie apocalypse. On suit alors Joel et Ellie qui vont vivre un véritable road-trip à... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

jeux préférer

Sur PlayStation 4 : e veux pas faire mon fan mais… putain mais qu'est ce que je raconte je suis un fanboy : -fan parce que l'ambiance de l'univers post-apocalystique du jeu est un pur chef d'oeuvre. -parce que la relation entre joel et ellie est le plus grand duo jamais créé dans l'univers du jeu vidéo par l'émotion que fini par développé joel auprès d'ellie et parce que cette fille est on ne peut plus... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar MHS
MHS ·

The Walking Dead

Sur PlayStation 4 : Dans un monde post apocalytique dévoré par un virus inconnu, un homme conduit une jeune fille à l'autre bout du pays pour sauver l'humanité ou ce qu'il en reste. Alors est ce que c'est le jeu qui tue de tous les temps comme la couv nous le vends. J'ai envie de dire oui pour un jeu vidéo car c'est plutôt très bien écrit et on pourrait faire une petite saison NetFlix sans soucis de... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar GuiKD
GuiKD ·