Jaquette The Last of Us : Remastered

Critiques de The Last of Us : Remastered

Jeu vidéo de et (2014)

Trop de claqueurs à mon goût...

Sur PlayStation 4 : Ce jeu est indéniablement très bon, alors pourquoi pas plus ? Parce que j'en ai eu marre de confectionner en permanence des surins pour certains passages infestés de claqueurs... Le fait de devoir absolument avoir 2 surins d'avance à fabriquer m'a gâché l'expérience au final. Car au niveau graphismes, ambiance, relations humaines entre Joel et Ellie très poignantes, exploration, c'est un sans... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Critique de The Last of Us : Remastered par Owl

Sur PlayStation 4 : Si demain l'apocalypse venait à se déclarer sous forme de hordes d'infectés meurtriers et incontrôlables, pas sûr que je fasse long feu. Ce n'est pas le cas de Joel, toutefois, qui a réussi le tour de force de survivre 20 ans dans un monde ravagé, dangereux où les quelques abris humains sont encerclés par lesdits infectés et des maraudeurs sans foi, ni loi. Le cadre du monde... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Owl
Owl ·

Critique de The Last of Us : Remastered par Incertitudes

Sur PlayStation 4 : Je sais que j'ai déjà écrit la critique de The Last of Us en 2013. Jeu que j'avais fait à l'époque sur PS3 et que j'avais loué. Comme il fallait que je le rende vite, possible que j'ai dû le rusher. Je ne me souviens plus trop. Ce qui est sûr, c'est qu'ayant acquis une PS4 lors du dernier Black Friday, c'est le premier jeu que j'ai acheté. Parce que The Last of Us est un jeu à... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

(Parlons histoire, non gameplay. Certains le feront bien mieux)

Sur PlayStation 4 : Les zombies, ça fait frissonner, ça dégoute et ça fait vendre. En grande majorité, les jeux traitant du sujet ne vont guère plus loin que « l’épidémie qui a commencé à cause d’irresponsable », « seul contre tous à tout déglinguer » et « sang et violence ». Grossièrement. Et ça n’en fait pas pour autant des mauvais jeux, évidemment ! Toutefois, une autre catégorie de zombification mérite une... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Just_an_Ellipsis
Just_an_Ellipsis ·

Posté le 10 Août 2015 (sur jeuxvideo.com)

Sur PlayStation 4 : Voici l'un des jeux à faire sur PS4 sous deux conditions : qu'il n'ait pas déjà été fait sur PS3 (car il ne s'agit que d'un portage avec améliorations graphiques) et que l'on ne souhaite pas passer trop de temps sur un jeu (celui-ci se termine en une dizaine d'heures). Si ces deux conditions sont réunies, alors le choix se porte évidemment sur Last Of Us... et le résultat est donc génial.... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·

Jeu excellent mais DLC et multi anecdotiques

Sur PlayStation 4 : Cette critique concerne la version Remastered et parle donc du jeu, du DLC et du multi Zappez tous les avis qui ne parlent pas des trois composantes du blu ray... +The Last Of Us - le jeu : Tout ou presque a été dit sur ce jeu. Autant sur l'aspect technique (plus beau jeu de la PS3 etc) et son histoire (amour filiale retrouvée). TLOU est un jeu de survie. C'est à... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar ptitpraince
ptitpraince ·

(Sur) La route

Sur PlayStation 4 : Laissés-pour-compte Suite à une épidémie dévastatrice qui a ravagé la planète, les humains tentent de survivre coûte que coûte dans un environnement hostile. Chaque survivant a perdu un ami, un amant, un proche, ou y a laissé son humanité. Des communautés parviennent à se créer : certaines sont gouvernées d'une main de fer par les militaires, d'autres... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Greeny-
Greeny- ·

Je ne suis qu'un Homme

Sur PlayStation 4 : The Last of Us, un jeu que je qualifierai d'humain et quand je parle d'humain, je pense que chaque personne qui aura eu The Last of Us dans les mains pourrait s'identifier à ce jeu. " Et moi ? qui serai-je dans un monde déchiré par une infection de la sorte ?" Heros, Survivant, Assassin, Tueur sadique ?.. Ce jeu ressort tout ce que la... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Valens Purrington
Valens Purrington ·

My back !

Sur PlayStation 4 : The Last of Us c'est l'histoire de Joël, quinquagénaire fringant qui se retrouve bien malgré au milieu d'une post-apocalypse zombie. Ca c'est pour le pitch. Au lieu d'être le Robert Kincaid du jeu vidéo, Joel doit conduire une filette appelée Ellie, sous les traits d'une mini Ellen Page, jusqu'à un mystérieux laboratoire (afin de sauver le monde, mais vous l'aviez... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Rhysterias
Rhysterias ·

Surpris.

Sur PlayStation 4 : Je n'ai pas joué au jeu original mais je suis vraiment tombé des nues face à ce chef d'oeuvre ! D'abord l'histoire, largement copiée sur The Walking Dead (ce qui apporte des bons et mauvais points), m'a bluffé, tant sur le "jeu d'acteur" des personnages que sur la pression que le gameplay apporte sur le joueur. Avec le système de sauvegardes à tout moments, on peut ne pas... Lire le test The Last of Us : Remastered sur PlayStation 4

Avatar Rexknot
Rexknot ·