C'est Sly et rien que pour ça, le jeu vaut 10.

Avis sur The Sly Trilogy sur PlayStation 3

Avatar zoruninho
Test publié par le
Version PlayStation 3

Sly c'est juste l'une des meilleurs séries de la ps2, si ce n'est la meilleure. C'est de l'action/plate-forme/aventure/infiltration qui comporte des phases de pilotages, des combats contre des boss, des missions passionnantes, des graphismes toujours aussi beaux, des dialogues jouissifs et un scénario exceptionnel durant les 3 jeux.

Si on les prend séparément, le 2 et le 3 se ressemble assez mais ne croyez pas que le 3 est inintéressant, loin de là. Les 2 sont des jeux passionnants et qui arrivent toujours à éviter la monotonie ou la linéarité.
Le 1 est plus spécial, on ne peut jouer que Sly ce qui peut être plus lassant et le jeu est un peu plus court que les autres.

Mais pour tout fan de Sly qui se respecte, avoir joué aux 3 est une quasi-obligation et vaudra largement le coup d'acheter cette excellente trilogie.

Pour tout ceux qui n'ont jamais joué à Sly, j'espère que vous êtes déjà en train d'enfiler votre manteau pour aller l'acheter car pour 40€, vous aurez un véritable chef d'oeuvre de la ps2.

Autres actions de zoruninho The Sly Trilogy