Jaquette Warhammer : The End Times - Vermintide

Critiques de Warhammer : The End Times - Vermintide

Jeu vidéo de et

La dératisation en Coop

Sur PC : Vermintide est un FPS d'action, de combat et d'aventure coopératif épique ayant pour cadre l'univers emblématique de Warhammer Battle. La ville est composée de 13 niveaux où sont générées aléatoirement les vagues d'ennemi, faisant que chaque mission est unique. En travaillant en coopération, vous devez utiliser les attributs individuels des héros pour survivre à l'invasion apocalyptique de... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar Ko dan
Ko dan ·

Dératisation sans devis gratuit

Sur PC : Cela fait un moment déjà que je joue à Vermintide, je profite de la sortie du deuxième volet pour rédiger une courte critique. Pour ceux qui ne connaissent pas cette perle, il s'agit d'une reprise du concept de Left 4 Dead sur absolument tous les points. Certains parleront d'un jeu identique avec seulement le "skin" qui change en passant des armes à feu modernes du titre... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar silaxe
silaxe ·

Chérie ca va couper!

Sur PC : Vermintide est un jeu à mi-chemin entre Left 4 Dead et l'Action-RPG en vue à la première personne. Doté d'une réalisation de premier ordre et d'un contenu de jeu très important, Vermintide fait les choses en grand. On retrouve l'univers si particulier de Warhammer avec tout ce qu'il a de plus glauque et de lugubre. On y retrouve bien entendu les Skavens qui tentent de s'emparer de la ville... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar LoutrePerfide
LoutrePerfide ·

Critique de Warhammer : The End Times - Vermintide par XoBaR

Sur PC : Au premier abord, ce jeu au nom à rallonge fait penser à un simple clone de Left 4 Dead avec une skin heroic fantasy et avec un gameplay plus axé sur le corps à corps. Mais après quelques heures on s'aperçoit que le jeu est plus riche que ça, et on prend plaisir à avancer dans des niveaux plutôt bien foutus, tout en faisant progresser ses différents personnages. Le système de classes permet... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Une légende ? Les légendes n'envahissent pas l'Empire !

Sur PC : Près de 200 heures à mon actif. Tout d'abord initié au jeu de rôle Warhammer, j'ai rapidement été charmé par cet univers si riche et plaisant. Un bon monde de Fantasy à l'ancienne qui nous prouve qu'il existe encore des créations extraordinaires capables de nous faire rêver et imaginer. Néanmoins, j'ai longuement été déçu, étant jeune, de constater le peu (c'est à nuancer !) de jeux... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Sigmar ! Accorde nous la victoire !

Sur PC : Warhammer : The End Times - Vermintide nous place dans un groupe d’aventurier composé de 5 héros : Le ranger nain, le soldat vétéran, le répurgateur, la sorcière flamboyante et l'elfe, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Votre but est de libérer Ubersreik de la vermine par le fil de l'épée. Inutile de le cacher, ce jeu est une copie de L4D quasi identique à l'exception des... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar Wotan
Wotan ·

Warhammer : The end times !

Sur PlayStation 4 : Left 4 dead a fait des émules, et Warhammer n'y a pas échappé. Et s'en sort plutôt trés bien ! Parceque oui, au final, le concept est assez similaire. On fait équipe avec d'autres joueurs (ou l'IA mais bon...) et on va devoir atteindre un objectif sur diverses maps. Et pour ça on va aussi affronter des hordes d'ennemis à coups d'armes à feu ou d'armes de poing. Si le jeu a un peu... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

La Revanche des Rats

Sur PC : Warhammer End Times: Vermintide est un jeu difficile et addictif surtout si vous y jouez avec des amis. Pour les amoureux de la licence Warhammer, vous y retrouverez toute l’ambiance caractéristique de la série. Gore, sanglant et violent à souhait, Vermintide ne fait pas dans la dentelle et vous promet des combats vraiment épiques. Parfois frustrant, le titre de Fatshark reste malgré tout un... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar Professeur_Zikiki
Professeur_Zikiki ·

Évaluation: Warhammer : The End Times - Vermintide

Sur PC : Warhammer: End Times - Vermintide est un hack n slash fps grandement inspiré de Left 4 Dead. Si vous avez aimez Left 4 Dead, vous devriez apprécier Warhammer: End Times - Vermintide. LES POINTS POSITIFS : 5 Héros avec chacun un set d'arme différent. Vous avez (Le Répurgateur) ( La Sorcière flamboyante) (Soldat impérial) (Le Nain) (L'archère... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Une copie médiocre de Left 4 Dead dans l'univers de Warhammer.

Sur PC : Si on le débarrasse de ses oripeaux Warhammer qui n'ont de valeur ajoutée que pour les fans - ce que je ne suis pas - Vermintide n'est jamais qu'une copie médiocre de Left 4 Dead. Le vernis jeu de rôle, aussi plaisant soit-il, masque difficilement le fait que le titre de Fatshark en est une repompe sans grande inspiration et surtout bien plus limitée : des modes de jeux bien moins nombreux,... Lire le test Warhammer : The End Times - Vermintide sur PC

Avatar bunnypookah
bunnypookah ·