From Shitware avec leurs daubes de soûleries qui soûlent (et qui daubent) a fait bien des émules et aussi bien les gros éditeurs que les moins gros, voire même tout un tas d’indés, ont sauté sur l’occasion et exploité le filon très apprécié par des bandes de masochistes, d’où un nombre croissant et déferlant de ces saloperies de soûleries qui soûlent à fond !
Elles sont plus ou moins soûlantes et plus ou moins casse-couilles, plus ou moins énormément ratées (et j’en passe) et donc, voici cet ultime avatar (mais pas le dernier) de ce sous-genre très apprécié par des joueurs victimes de certaines pathologies, à savoir le dénommé ‘AI Limit’ qui s’inspire surtout d’un Code Vein par son côté animé-mangaesque…
Sauf que c’est codé avec le cul et programmé avec des moufles, et malgré un réglage 'Steamdeck' dans les options, ça rame très régulièrement, y compris sur la ROG Ally ! il faut dire que ça utilise (très mal) cette daubasse de moteur tout pourri (l’Unity pourri) et que les graphismes restent tout à fait limités et quelconques (même en restant indulgent).
Comme souvent dans les jeux récents d’ailleurs (ceux programmés par des quiches), une option permet de limiter à 30 mais du coup, elle désactive la v-sync ?!… c’est complètement con ! Enfin bref, on ne va s’étendre là-dessus, de toute façon, cette bouse de jeu soûle plus vite que la lumière et rame comme une merdouille bâclée et infâme, à l’image de son 'gameplay' (?) maladif, obsessionnel, masochiste, psychotique et bien entendu extrêmement répétitif.