C'est la période estivale, il fait chaud. Pas vraiment l'envie de faire tourner ma PS4 pendant des heures... et mon cerveau n'est pas d'attaque pour un jeu compliqué.
Ça tombe bien, Infinite Warfare est quasiment donné.
J'aurais sans doute pas du déconnecter mon cerveau autant parce que j'ai rien compris à l'histoire... En gros y'a un super méchant (en la personne de Jon Snow) qui souhaite conquérir l'univers. Bon pourquoi, comment, je n'ai pas suivi et a vrai dire on s'en fout, on veut tirer dans le tas.
Alors disons-le de suite, la formule COD n'a pas changé. Couloirs, explosions et fusils... On est dans le déjà vu. Quelques missions secondaires viennent compléter l'histoires mais elles sont vraiment miniatures et il y en a très peu. Le jeu se finit donc toujours aussi vite. Les niveaux se ressemblent pas mal et on ne retient pas grand chose (à part une mission plutôt sympa où l'on doit éviter le soleil et où les robots se réveillant joue le rôle de zombie).
Au niveau Gameplay, on sent que Titanfall est passé par là. Double saut, mecha, wall walk... La présence de combat spatiaux permettent à cet épisode de se renouveler un peu mais cela reste quand même très moyen à jouer.
Le jeu reste tout de même beau et mis à part la VF au niveau son ça fait le taf...
Donc finalement le jeu se fait bien en quelques heures mais qui ne mérite clairment pas ses 70 euros neuf...