Un jeu édité par CD Projekt, il était très attendu du grand public mais en a déçu plus d'un. Effectivement, avec les bugs à répétitions qui pouvaient ruinés ton jeu, Cyberpunk est un jeu qui est sorti trop tôt. Nous avions les glitchs les plus stupides que l'on pouvait découvrir sans même le faire exprès. Cependant, pour le joueur qui n'avait pas trop d'ennui, nous pouvions passer de très bons moments. L'histoire est très bien écrite et les personnages sont attachants.
Cinq ans plus tard, le jeu a changé du tout au tout. Le jeu contient encore quelques bugs mais rien à voir à avant. Les textures sont devenus incroyables, le jeu est fluide, la qualité renforce le gameplay. Le DLC rajoute beaucoup de contenus mais personne ne pourra oublier la sortie catastrophique de ce jeu. Et c'est dommage, on aurait aimé qu'ils prennent en peu plus de temps, mais le temps c'est de l'argent pour les investisseurs.
En bref ce jeu est exceptionnel dans son design, son histoire, son ambiance rétro-futuriste punk, les systèmes de combats sont fluides, surtout avec un katana. Les hacks sont propres et rajoutent un vrai plus, aujourd'hui il n'y a vraiment rien à redire, il est proche de la perfection possible à ce jour.