Que DmC soit ressorti sur PS4, pourquoi pas. Mais DMC 4 ? C'était nécessaire ? Je vais m'attarder ici sur les "nouveautés"...
Les guillemets sont de rigueur. Car si rejouer à ce bon beat'em all reste agréable bien que la fainéantise des développeurs saute encore aux yeux (nan mais sérieux, l'aller-retour quoi !), cette spécial edition se vante de proposer 2 nouvelles campagnes !
L'une est consacrée à Vergil, l'autre au duo Trish/Alice. Et vous savez quoi ? C'est juste de nouvelles skins avec de nouveaux coups, une ou deux pauvres cinématiques ajoutés, sinon le jeu est strictement identique, quitte à ne pas être cohérent ! Bref, des ajouts inutiles et un prix prohibitif pour un jeu, certes globalement réussit, mais qui a maintenant pris un sacré coup de vieux, remaster HD ou pas !