7.9
Doom

Jeu de id Software et Bethesda Softworks (2016PC)

Ayant horreur des call of duty, battlefield et autre conneries multijoueur, j'avoue que j'avais beaucoup d’appréhension quant a ce doom.
Jamais je n'aurai songé a lui faire intregrer ma bibliotheque steam jusqu'au jour ou je me le suis fait offert par AMD pour l'achat d'une carte graphique.
Et quelle claque putain ! On est bien loin des fps traditionnels , ici le scenario n'est qu'un pretexte a l'action et c'est totalement assumé.
D'ailleurs en parlant d'action DOOM excelle dans ce domaine : le jeu est ultra nerveux (le gameplay nous pousse a etre constamment en mouvement pour eviter les attaques ennemies puis foncer sur eux pour les demembrer au corps a corps dans le but de recuperer un peu de vie)
Les musiques de hard rock sont absolument sublimes pourtant ce n'est vraiment pas mon style de musique mais la ca colle parfaitement avec l'ambiance gore et nerveuse du jeu.

Quant au multi ce fut une grosse surprise, je m'attendais a un truc dans le genre des CoD mais c'est tout l'inverse.
Les armes du debut peuvent tout a fait convenir pour tuer un mec haut level donc question balancement c'est parfait.
Les modes de jeux sont tous super fun (mention special pour la moisson d'ame)

Bref ENFIN UN BON FPS !

Yanis_Kaced

le 19 mars 2017

Yanis_Kaced

D'autres avis sur Doom

I-Reverend

Mieux vaut règner en enfer.

-Vous êtes sûr que ça ne risque rien ? -Evidemment que ça risque quelque chose. Il est resté là-dedans tellement longtemps. -Je ne voudrais pas être là à son réveil. -Moi non pluaaaaargh ! La tête...

le 3 janv. 2017

MaSQuEdePuSTA

"Quand votre cœur fait DOOM..."

Nul besoin d'être profane pour faire remarquer que cela fait maintenant quelques années que les FPS sont calés dans un état d'existence que l'on pourrait qualifier de la meilleure manière comme...

le 28 juin 2016

Yautja

Fast & Furious

Bordel de merde. Ce jeu est une véritable boucherie. Injectez vous de l'adrénaline pure directement dans le cerveau, histoire d'annihiler toute pensée logique. Pour ne laisser place qu'à l'envie...

le 14 mai 2016