Incroyable qu'on puisse sortir encore de telles daubes de nos jours. Et cocorico. C'est français car édité par Microids (toujours dans les bons coups ceux-là) et développé par les montpelliérains de Smart Tale Games.
L'Inspecteur Gadget pourrait être un bon personnage pour un jeu de plateforme. Vu toutes les capacités qu'il a, ça se prêterait bien au genre. Au lieu de ça, Mad Time Party est un party game. Très concrètement, Métroville est découpée en plusieurs zones : le centre-ville, le quartier résidentiel, le parc et le port. Des points exclamation signalent le prochain objectif. C'est-à-dire, le prochain mini-jeu introduit par Sophie, le chef Gontier ou un agent MAD d'une banalité et d'une simplicité affligeante. D'autres comme La Courte Mèche ou Le Bon, le MAD et le Méchant reposent uniquement sur la chance.
Techniquement, le jeu est laid, digne d'une PS2, les animations sont datées et Gadget pèse une tonne. Il est ultra-court : il se finit en une heure trente. Seuls bons points, les musiques signées par la fille du créateur du dessin-animé (Tanis Chalopin) et le doublage en français.