Une grosse petite merde indé simplette et simpliste très typique des étrons indés… Le principe du pseudo jeu s’avère nettement demeuré et boulotté par un attardé ou plutôt par un escroc, car pour oser vendre un truc pareil, il faut soit s’appeler Forrest, soit être un enfoirnaze d’escroc de première catégorie !
Le pire à part l’ennui galopant et envahissant consiste bien sûr dans la présentation elle-même dont même une vieille Atari 2600 fatiguenaze ne voudrait pas (elle s’est retournée dans sa tombe) : c’est en effet une foire aux pixels pourraves en solde d’un mauvais goût abominable, pour ne pas dire d’un foutage de gueule éhonté.
Je crois à dire vrai que même les chiottes n’en voudraient pas et d’ailleurs, même après d’âpres négociations, elles n’ont pas voulu de cet étron. Ah quelle ignominie de non-jeu !