Un jeu génial, un coup de coeur comme je l'ai mis. Je doute avoir passé autant de temps que j'en ai passé sur celui-ci.
Un jeu pour les débutants du genre comme pour les habitués, ces derniers pouvant exploiter au maximum le gameplay de chaque champion et de chaque parties qui ne se ressemblent jamais.
Un jeu prenant psychologiquement, puisqu'on se retrouve aisément frustré, ne serait-ce qu'à cause des parties perdues au bout de plus d'une heure, ou tout simplement de ne rien pouvoir faire sur sa lane.
Aussi, ce jeu est une révélation pour le monde de l'e-sport, qui a permis à ce dernier de se développer. Il suffit de voir les Worlds qui se déroulaient l'année dernière en Asie: pour la finale, le Sangam Stadium de Séoul (66 800 places) était REM-PLI. C'est surtout grâce à ce jeu que l'e-Sport est reconnu aujourd'hui: un putain de pilier. Alors, respect.
Pour finir, le point le plus important: le fun. Qu'on soit seul ou entre potes, il y a toujours matière à s'amuser.

Pourquoi pas une note de dix du coup. Et bien je l'aurai fait si la communauté n'était pas si infâme.
Parce que oui, malheureusement, la communauté se dégrade d'années en années et le flame est présent... neuf parties sur dix ? L'entre-aide est extrêmement rare, les encouragements tout autant, et c'est dommage pour un jeu qui s'appuie essentiellement sur le teamplay.

En somme, comme le titre indique: un excellent jeu, """" ruiné """" par sa commu.

Ame-pure

le 2 oct. 2015

Ame-pure

D'autres avis sur League of Legends

Jadenor

Le DotA pour les pauvres.

Petit jeu a priori sans prétention, League of Legends est nettement plus ambitieux que ne le laisse supposer ses graphismes cartoonesques façon Warcraft 3. Alors que le marché florissant des free to...

le 30 juil. 2011

Spireal

Un point en moins pour...

-Les connards qui report à la moindre erreur ou si on ne s'occupe plus d'eux assez souvent -Les supports qui ne savent pas ce qu'est une putain de ward et qui sont bien surpris de se faire kill par...

le 22 juin 2013

TitouanJUL

Ce jeu a pris ma vie

Bonjour, bonsoir, N'installez jamais League of Legends, ce jeu m'a pris mon âme, mon fric et ma meuf. Je n'ai plus rien, j'ai tout perdu à cause de ce jeu, mais j'ai dis à mes potes que je devais...

le 29 janv. 2022