Les Chevaliers de Baphomet 2 : Les Boucliers de Quetzalcoatl par shakaom

QUALITES:

Les décors ont vraiment gagné en finesse, couleurs et sont plus fouillés.

Plus long que le premier Baphomet, il offre une durée de vie plutôt conséquente.

Encore une fois l'impression de voyage et d'aventure qui se dégage de ce jeu est vraiment exaltante, tous ces lieux traversés et ces ambiances!

Les doublages et l'humour toujours au top.

On s'attache vraiment aux personnages, principaux comme secondaires.

L'enquête est réellement passionante et vivante.

DEFAUTS:

Le jeu reste un peu trop sagement dans la suite du premier Baphomet niveau déroulement.

Les animations et mouvements des persos sont encore un peu mollassonnes.

BILAN:

2 ans après un chevalier de baphomet réussi, ce deuxième volume reste dans les clous de son ainé mais en étant un peu meilleur partout, un peu plus beau, plus long, plus passionant.

On est toujours transporté par cet univers de Sherlock Holmes cartoon, j'ai fini ce jeu a plusieurs reprises même si, une fois les solutions connues l'intérêt diminue forcément.

Un grand coup de coeur de la ps1!

le 18 août 2022

D'autres avis sur Les Chevaliers de Baphomet 2 : Les Boucliers de Quetzalcoatl

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022