Saint Seiya, les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire par shakaom

QUALITES:

La licence saint seiya, tout simplement! C'est un plaisir de retrouver ces chevaliers, le sanctuaire et l'ambiance qui va avec.

Le rendu des armures est plutôt bon !

Les cinématiques réussies participent bien a l'atmosphère Kurumada.

DEFAUTS:

Les arènes sont un peu vides et fades, en plus d'être ressemblantes.

Quel immense gachis de ne pas avoir utilisé les musiques originales ! Au lieu de ca on se retrouve avec des compositions totalement dénuées d'intérêt.

On aurait aimé avoir un tantinet plus de chevaliers a disposition.

Les combats sont répétitifs, lents, et manquent vraiment d'âme.

Les animations des chevaliers sont trop rigides et pas assez naturelles.

Passé l'excitation de jouer avec mes persos mangas préférés, on tourne vite en rond avec des combats sans saveur.

BILAN:

Belle déception, en tant que gros fan du manga, j'ai attendu ce Saint Seiya avec impatience mais force est de constater que le jeu n'est pas a la hauteur de l'oeuvre originelle.

C'est fade, lisse, les combats ne passionnent pas! En fait ce jeu n'attrait que sa licence, et on finit bien vite de s'extasier devant un bon Shyriu - Shaka ! Je crois également que le système de combats en VS classique a la Tekken ne correspond pas tant a Saint Seiya, aux caractéristiques de ses personnages. Il aurait peut être mieux valu un jeu d'aventure a la final fantasy, entrecoupé de combats, c'est une idée, en tout cas, un gros gros BOF !

le 29 sept. 2022

D'autres avis sur Saint Seiya, les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire

Pro Evolution Soccer 6

Critique de Pro Evolution Soccer 6 par shakaom

QUALITES:Ce qui vraiment bandant avec ce PES, comme avec les 2 derniers d'ailleurs, c'est cette génération incroyable de joueurs, chaque nation possède une dizaine de stars aux caractéristiques bien...

le 27 oct. 2023

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Critique de Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours par shakaom

QUALITES:Niveau sonore c'est du grand art, musiques, voix, bruits de batailles et d'épées qui s'entrechoquent réussies.La licence du seigneur des anneaux utilisée a son paroxysme, cinématiques,...

le 1 oct. 2022