laurentN

50 ans | Facebook
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Suis bibliothécaire, et j'aime ça.

Répartition des notes

  1. 4
  2. 8
  3. 11
  4. 24
  5. 48
  6. 169
  7. 443
  8. 674
  9. 402
  10. 194

Comparez votre collection avec laurentN

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de laurentN
Sondages de laurentN
Critiques de laurentN

Dernières critiques

Écouter
7.6
Parfait (tout autant que son frère)

Je garde un souvenir intact et ravi du moment où un des titres de cet album me tomba dessus en 1989. C'était à la radio, dans une émission pop-rock sur Radio Fr. Armorique, pour un top des meilleurs albums de cette année-là - l'animateur (excellent, passionné) estimait que puisqu'il l'avait découvert en janvier 89 seulement, et bien il avait bien le droit d'avoir sa place dans ce palmarès.... Lire l'avis à propos de Isn’t Anything

1
Avatar laurentN
10
laurentN ·
7.8
Réussi

C'est une histoire qui aurait pu être sordide, mais que l'auteur hisse à un degré d'humanité, d'amour, qui impressionne. Un des charmes tient aussi dans ces discrètes mais larges ellipses, où l'on voit disparaître un pan de l'itinéraire des personnages, la lecture donnant ensuite les éléments pour reconstruire pas à pas les épisodes précédents. Ce qui permet au récit de restituer,... Lire l'avis à propos de Ce qu'il faut de nuit

Avatar laurentN
8
laurentN ·
Mentions J'aime de laurentN

Activité récente

Statuts d'humeurs

Director (2015) les voir sur scène est ébouriffant, inoubliable. Une expérience. Le 1er morceau est à l'image de l'aspect mi improvisé/brut, mi travaillé de ce qu'ils proposent en prise directe avec le public.
Je suis une légende (2007) superbe scène de Will Smith, après avoir perdu son compagnon (le chien) : priant un mannequin de cire de lui dire "bonjour".
v2.0 (2014) entendus au Paris Jazz Festival, impression d'un très bon E.S.T. et clameurs du public très enthousiaste.