Read My Mind

Avatar Veather Liste de

8 films

par Veather

Comme sur une pochette, voici les commentaires les plus gratifiants pour vous donner envie.

RMM#1:

C'est très bien, et très créatif. Bravo.
La maman de Veather

"je viens de faire l'amour avec un membre d'SC j'en suis tout chamboulé."
Kenshin

"Très très chouette critique dis donc sur un Wes Anderson que j'aime énormément, j'aurais pas dit mieux !"
Gwimdor

"Pour ce lien vers un porno made in Wes, je te chéris."
Elensar

RMM#2:

"Je viens de lire l'une des toutes meilleures critiques que j'aie pu lire sur ce site depuis bien longtemps.
T'es fou mec, mais c'est juste exceptionnel. Le concept tient du génie, l'exécution aussi. C'est original, c'est drôle, c'est intelligent. Respect.
Je reprends mes esprits et je t'ajoute à ma liste hommage à mes éclaireurs. Je sais pas si quelqu'un a atterri plus rapidement que toi dans cette sélection, mais c'est amplement mérité. Bienvenue !"
Gothic

"Enculé de ta race ! (c’est toi qui l'a demandé...)"
real_folk_blues

"merveilleux ! (si tu préfères, dis-toi que ça veut dire "p'tit con")"
Noménale

"Ce deuxième épisode confirme la qualité de cette série événement. RMM mêle concept original, analyse intelligente et humour ravageur. Veather nous régale de sa subtilité, et sous ses apparences comiques, recèle un autre degré de lecture subtil et profond. Son talent monstrueux ne cessera de nous surprendre . Ajoutez à cela son admirable modestie. Un auteur phénomène à suivre absolument!"
Veather

RMM#3:

"C'est tellement lourd. genre j'comprends pourquoi je suis lassé de SC, je fais déjà parti du paysage, du passé, la place est faite pour que tu, toi et d'autres, la dépoussière...

Amen."
Kenshin

RMM#4:

"Ah bah bravo, maintenant j'ai envie de me refaire le film alors que j'ai cours le lendemain et que j'ai pas mal de boulot !
Bon en attendant, je trouve dommage que l'on ne puisse pas apprécié plusieurs fois ta critique... Une mise en abîme parfaite du film dont tu reprends les qualités et le gros défaut dont tu parles pour les retranscrire dans ton écrit... Génie ??? Peut-être... Une critique culte à en devenir en tout cas."
-Icarus-

"Je n'ai compris qu'après pourquoi tu avais écris "pénis" en plein milieu, et rien que pour l'intelligence du truc, j'approuve ta critique.
Plus sérieusement le dialogue est une très bonne idée, il rend l'ensemble très facile à lire et aéré, et j'ai aimé l'autodérision dont tu fais preuve, peu de gens en sont capable à ce degré sur SC tout en restant plus que crédible. ça s'appelle l'humour humble et j'adore."
Lucie L.

RMM#5:

La tu as fais très très très fort. Et très très très très très long !
Strangelove

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant