Oui J'accepte

Le Calme et la Tempête - La Magie de Paris, tome 2

Avatar EchoDuChaudron

Chloé est devenue la Mousquetaire de Thomas depuis qu’il l’a lié à lui pour éviter qu’elle ne meure définitivement. Mais lui qui était un Mage assez puissant et extrêmement prometteur perd beaucoup d’énergie pour la maintenir ainsi en vie. Son avenir est donc incertain, il faut qu’elle fasse ses preuves et prouve qu’elle apporte plus qu’elle ne coûte. Avec Thomas ils sont chargés de surveiller la faille du lycée, épaulé par David, pour éviter qu’elle ne laisse échapper de nouvelles goules. Chloé continue à explorer sa nouvelle vie et à faire des découvertes. Malgré tout elle est toujours liée à sa vie d’avant et ne peut se consacrer entièrement à sa nouvelle.
C’est relativement bien écrit, souvent l’auteur déjoue les situations trop classiques ou les facilités de certains romans, ne serait-ce qu’en nous disant qu’il n’est pas dupe de celles-ci même s’il les utilise. Assez intelligent et prenant. Le triangle amoureux lui perdure et ce n’est pas un aspect auquel j’adhère.

Sandra

EchoDuChaudron a ajouté ce livre à 1 liste Le Calme et la Tempête - La Magie de Paris, tome 2

• Livres
    Couverture La Faucheuse

Le chaudron

Le chaudron, c'est notre marmite de livres qui mijotent...On vient de les lire, ils nous ont plu mais est ce que ce sera...

Autres actions de EchoDuChaudron Le Calme et la Tempête - La Magie de Paris, tome 2