Couverture Un stagiaire presque parfait

Critiques de Un stagiaire presque parfait

Livre de (2015)

Critique de Un stagiaire presque parfait par Cédric Moreau

John Lago est un tueur à gages talentueux. Sa couverture ? Intégrer des entreprises en tant que stagiaire afin d'atteindre ses cibles sans éveiller de soupçons. Une fois la confiance de ces dernières acquises, bam ! une bastos dans le buffet, ni vu ni connu. John n'a jamais failli. Aussi, à l'heure de se retirer après une ultime mission, il se montre plus que confiant malgré la singularité de... Lire la critique de Un stagiaire presque parfait

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Divertissant, mais pas trop.

Je viens de finir ce livre, The Intern's Handbook dans son titre original, mais aussi Un Stagiaire Presque Parfait pour Senscritique que j'ai pourtant en livre sous le nom de "Guide de Survie en Milieu Hostile", et sans ce titre et la couverture du bouquin (des bonshommes avec des armes en silhouettes noires sur fond vert) je ne l'aurai certainement pas emprunté à ma bibliothèque avec... Lire la critique de Un stagiaire presque parfait

Avatar Polyte
Polyte ·

Sujet:John LAGO Dossier 36-F42

Bon,bon,bon, ça fait un bail que j'ai pas lu un livre en 2 jour, je l'ai acheté sur un coup de tête avec cette petite couv sympa. Au début j'ai eu un peu de mal avec l'attitude suffisante du perso mais avec sont parcours tu comprends que ça ne peut être dissociable et tu finis par apprécier tout du long parce que ce guide de survie à l'usage des jeunes stagiaires se transforme petit à petit... Lire l'avis à propos de Un stagiaire presque parfait

Avatar Clémentine Rochet
Clémentine Rochet ·

Une bonne surprise, une agréable lecture, sans prétention.

Malgré le fait que je me serais bien volontiers passé des dernières pages, j'ai passé un bon moment en compagnie de John. Retrouvez ma critique complète sur notre blog : https://joyeuxluronsdelaculture.wordpress.com/2015/05/06/un-stagiaire-presque-parfait/ Lire l'avis à propos de Un stagiaire presque parfait

Avatar UncleBen
UncleBen ·

Critique de Un stagiaire presque parfait par Ruru Panda

Un livre choisi au détour d'une allée, dans un moment de vide littéraire. Quel merveilleux choix ai-je fait à ce moment sans le savoir. C'est un livre drôle, fascinant bourrée de rebondissement avec une écriture vraiment exceptionnel qui plonge le lecteur dans l'univers de ce stagiaire assassin qui se découvre lui-même. Je le conseil vivement Lire la critique de Un stagiaire presque parfait

Avatar Ruru Panda
Ruru Panda ·

Critique de Un stagiaire presque parfait par Stéphane Gallay

Il s'appelle John Lago. Ce n'est pas son vrai nom. Il est stagiaire pour un gros cabinet d'avocats new-yorkais. Ce n'est pas son vrai métier non plus. Le protagoniste et narrateur de Kill Your Boss, de Shane Kuhn, est un tueur à gages et, à vingt-cinq ans, il se prépare à son dernier coup, qui va également être le plus difficile. Kill Your Boss – rebaptisé depuis... Lire l'avis à propos de Un stagiaire presque parfait

Avatar Stéphane Gallay
Stéphane Gallay ·