Le stagiaire se caractérise par son insignifiance. On lui demande d’être corvéable à merci, mais pour le reste personne ne lui prête attention. Passant facilement inaperçu, le stagiaire est ainsi un parfait assassin en puissance.
C’est la raison pour laquelle, depuis une dizaine d’années, John...
Match des critiques les meilleurs avis Un stagiaire presque parfait
VS
Critique de Un stagiaire presque parfait par Cédric Moreau
John Lago est un tueur à gages talentueux. Sa couverture ? Intégrer des entreprises en tant que stagiaire afin d'atteindre ses cibles sans éveiller de soupçons. Une fois la confiance de ces dernières acquises, bam ! une bastos dans le buffet, ni vu ni connu. John n'a jamais failli. Aussi, à l'heure de se retirer après une ultime mission, il se montre plus que confiant malgré la singularité de cette dernière. En effet, la cible à abattre n'est pas connue et, avant de pouvoir prendre sa...
Lire la critique de Un stagiaire presque parfait
3
Divertissant, mais pas trop.
Je viens de finir ce livre, The Intern's Handbook dans son titre original, mais aussi Un Stagiaire Presque Parfait pour Senscritique que j'ai pourtant en livre sous le nom de "Guide de Survie en Milieu Hostile", et sans ce titre et la couverture du bouquin (des bonshommes avec des armes en silhouettes noires sur fond vert) je ne l'aurai certainement pas emprunté à ma bibliothèque avec seulement son résumé.
Nous suivons John Lago, à travers un guide qu'il écrit pour les nouvelles...
Lire la critique de Un stagiaire presque parfait
Critiques : avis d'internautes (7)
Un stagiaire presque parfait
Tri :
recommandées
positives
négatives
plus récentes
Sujet:John LAGO Dossier 36-F42
Bon,bon,bon, ça fait un bail que j'ai pas lu un livre en 2 jour, je l'ai acheté sur un coup de tête avec cette petite couv sympa.
Au début j'ai eu un peu de mal avec l'attitude suffisante du perso mais avec sont parcours tu comprends que ça ne peut être dissociable et tu finis par apprécier tout du long parce que ce guide de survie à l'usage des jeunes stagiaires se transforme petit à petit...
Lire l'avis à propos de Un stagiaire presque parfait
Critique de Un stagiaire presque parfait par Stéphane Gallay
Il s'appelle John Lago. Ce n'est pas son vrai nom. Il est stagiaire pour un gros cabinet d'avocats new-yorkais. Ce n'est pas son vrai métier non plus. Le protagoniste et narrateur de Kill Your Boss, de Shane Kuhn, est un tueur à gages et, à vingt-cinq ans, il se prépare à son dernier coup, qui va également être le plus difficile.
Kill Your Boss – rebaptisé depuis...
Lire la critique de Un stagiaire presque parfait
Une bonne surprise, une agréable lecture, sans prétention.
Malgré le fait que je me serais bien volontiers passé des dernières pages, j'ai passé un bon moment en compagnie de John.
Retrouvez ma critique complète sur notre blog :
https://joyeuxluronsdelaculture.wordpress.com/2015/05/06/un-stagiaire-presque-parfait/
Lire la critique de Un stagiaire presque parfait
Critique de Un stagiaire presque parfait par Ruru Panda
Un livre choisi au détour d'une allée, dans un moment de vide littéraire. Quel merveilleux choix ai-je fait à ce moment sans le savoir. C'est un livre drôle, fascinant bourrée de rebondissement avec une écriture vraiment exceptionnel qui plonge le lecteur dans l'univers de ce stagiaire assassin qui se découvre lui-même.
Je le conseil vivement
Lire l'avis à propos de Un stagiaire presque parfait