Alors, certes cela peut paraître cliché, mais ce livre est destiné à un public plutôt féminin, ou mieux (pire ?) que cela : aux adolescentes. Avoir l’héroïne plutôt belle et attirante, confrontée au grand brun musclé et bien BG, selon les descriptions, dans une histoire est vraiment commun dans certain genre de livres…
ET AUSSI DANS CES SATANÉS DARK ROMANCE !!!
C’est malsain, voilà je le dis ! J’ai voulu faire le bonhomme en lisant ce livre, en me disant : « je vais bien rigoler tellement cela a l’air absurde » (parce-que sérieux : les dieux grecs sont maintenant dans notre civilisation, et il se drague ? Vous allez pas me dire que vous n’avez pas tapé une barre dessus ??? 🤣), et devinez-quoi…: ça m’a profondément choqué.
Mais genre vraiment choqué.
Parce-que le scénario n’est là que pour faire KEN les personnages principaux entre eux. Et l’autre là, Hadès, il est tout droit sortie de « 50 nuances de Grey » ou c’est comment ? Non vraiment, ce truc ne devrait même pas porter le nom de livre, n’y même exister. Ces « dieux grecs » m’ont volé toute innocence en moi, et je sais que je ne serais plus le même désormais.
Et oui, je sais que tout le monde n’a pas les mêmes goûts (y’en a peut-être qui lisent la critique et qui sont choqués que je disent autant de vérités sur leur truc), je sais que je ne suis pas le public cible, et certainement aussi que tout ces ados’ aiment profondément cette œuvre…
Et bien je vous le dis cordialement, à tout ceux qui ont apprécié ce livre :
Vous avez des goûts de chiotte.
Allez, je suis prêt à recevoir les commentaires haineux, et je vous souhaite la bonne journée 🫡