4
1353 critiques
Poèmes "pour" enfants ?
D’Obaldia, j’avais plutôt aimé les quelques pièces de théâtre que j’avais lues. Alors des « poèmes pour enfants et quelques adultes » — c’est le sous-titre du recueil, qui comporte en outre une saynète en vers — pourquoi pas. Après tout Prévert a pu produire des textes dans ce goût-là intéressants...
le 10 janv. 2015




