Sébastien

@seblecaribou

Homme, 27 ans, France (69100) | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Mon premier branlottage de sticks, c'était à 3 ans sur l'Amstrad CPC 464 de mon papa. Je suis passé par la NES, la megadrive, la PlayStation et ses deux petites sœurs (de plus en plus grosse), la GameCube, la Dreamcast, la 360, la PS3, la WiiU, la PS4, un bon gros PC et toutes les portables de Nintendo...Je parle donc essentiellement de jeu vidéo.

Cela fait également quelques années que je suis aussi un "petit" cinéphile avec des goûts relativement éclectiques et curieux. Je regarde de tout, sans réelle restriction, même si l'horreur reste mon genre de prédilection. Sans mettre mon esprit critique au placard, je suis sans doute moins regardant sur le cinéma que le jeu vidéo.

Ah oui et j'affectionne la courtoisie. Je sais, c'est dur, on est sur Internet, mais tentons l'expérience tout de même!

Répartition des notes

  1. 53
  2. 85
  3. 179
  4. 327
  5. 488
  6. 663
  7. 768
  8. 678
  9. 245
  10. 255

Comparez votre collection avec Sébastien

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Sébastien
Sondages de Sébastien
Critiques de Sébastien

Dernières critiques

Bande-annonce
6.9
Déchiré (en deux)

Étonnamment, je vais spoiler Urgences dans l'introduction...faisez gaffe! Pffff... Il me paraît bien difficile de prier quiconque de regarder cette série qui est loin d'être un chef-d'oeuvre narratif ou d'être irréprochable en terme de structure. Et dans le même temps, je ne me rappelle pas m'être senti aussi mal devant une série depuis...Urgences? À priori... Lire l'avis à propos de 13 Reasons Why

Avatar seblecaribou
7
seblecaribou ·
Bande-annonce
6.0
Suspect en état d'ébriété.

Sur PC : Il y a toujours une légère tension à jouer à retardement au dernier jeu d'un studio. Toujours la douce appréhension de tomber sur un truc unique qui ne risque pas de se reproduire ou d'avoir été reproduit depuis. Sans aller jusque là pour le dernier titre d'Airtight Games, je dois reconnaître que j'aurais bien aimé une itération sur son idée de base...mais pas particulièrement sur le... Lire le test Murdered : Soul Suspect sur PC

1 4
Avatar seblecaribou
5
seblecaribou ·
Mentions J'aime de Sébastien

Activité récente