Une série fourre-tout et un peu fauchée

Avis sur Blindspot

Avatar Locke_2

Le point de départ avait de quoi séduire. Blindspot serait un cross-over entre Prison Break ( pour la série de tatouages qui ont un sens sur le corps d'un protagoniste principal) et Forever (pour l'amnésie chronique). Le problème est que cette anti-héroïne,Jane, révèle des capacités dingues et trop vite (elle parle le mandarin, sait se battre et tirer). La victime devient trop vite battante pour retrouver sa vérité et "malmener" son coéquipier dont elle porte le nom sur le corps. Le spectateur réalise également assez vite que la substance qui lui a fait perdre la mémoire, se dissout pour des mini flashbacks où elle retrouve des parcelles de vérité. Pas tellement crédible tout ça. De plus, la mise en scène est nerveuse et les plans pas très bien filmés. Entre deux avancements, une vue du ciel sur une rue de New-York de nuit ou de jour, qui traduit un manque de dollars. Série fourre-tout, un peu fauchée, Blindspot rejoint le club des formats américains tape à l'oeil de TF1 et 23 épisodes sont-ils nécessaires pour faire la lumière sur la Tatoo girl et ses mystères? Au bout de trois épisodes, je me sens déjà lassé de ces gesticulations assez vaines.

Locke_2 a ajouté cette série à 1 liste Blindspot

Autres actions de Locke_2 Blindspot