Affiche Erased

Critiques de Erased

Anime de et (2016)

Critique de Erased par Nevi

L'animé m'avait tapé dans l'œil avant que je le voie et je n'ai pas été déçu. Satoru, le héros, est au courant de plein de choses et assez intelligent. Mais son plus gros problème, c'est qu'il est impuissant. Il est impuissant face au tueur et à la police lorsqu'il est adulte car il est recherché et n'a pas assez d'informations ou de moyens pour faire quoi que ce soit. Il est... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Nevi
Nevi ·

Critique de Erased par Rubedo

Sans savoir du tout de quoi parlait cet anime je me suis lancé voyant l'engouement qu'il avait suscité l'année précédente. Alors c'est une histoire de voyage dans le temps, c'est un truc qui me plait, en plus les japonais savent bien le traiter généralement (je pense évidemment à Steins;Gate, Your Name ou La traversée du temps - bien que j'aime moins ce dernier)... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Rubedo
Rubedo ·

Incontestablement un chef-d'oeuvre

Erased s'inscrit dans la liste des animés qui malgré une durée courte, aura su marquer les esprits de ses spectateurs, aussi bien de par sa réalisation, que son histoire à la fois dramatique et pleine d'espoir, mais aussi bien par sa musique, dont le thème principal est composé et interprété par la jeune Sayuri, une chanteuse Japonaise. C'est non avec un pincement que j'ai fini cette série,... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Samuel Sanchez
Samuel Sanchez ·

"Erased" vu par Amandine Bamaca

RAPPEL : Rédactrice pour la communauté E-Sport Zephyr. Je posterai sur Sens Critique les articles que j'écris au fur et à mesure pour eux. Article "Erased" sur le site Zephyr SYNOPSIS 2006. Satoru FUJINUMA, aspirant... Lire la critique de Erased

Avatar Amandine Bamaca
Amandine Bamaca ·

Petits meurtres entre amis d’enfance

Erased commence sur les chapeaux de roue. Satoru dispose d’un pouvoir de retour temporel, qui se déclenche quand il y a eu un mort à proximité pour lui permettre d’intervenir sur les causes du drame. Ça se corse quand le mort est quelqu’un qu’il connaît, et que les causes remontent loin. Très loin. Revenu dans son enfance, Satoru va à présent chercher à sauver son amie d’enfance d’une mort... Lire la critique de Erased

Avatar np237
np237 ·

Contemplation, tristesse, beauté, sensibilité.

J'ai lu quelques critiques qui tançaient le manque de cohérence du pouvoir du personnage, la façon dont il tente de sauver les victimes du tueur. C'est infondé. A parlé d'une œuvre qui s'inscrit dans l'un des sous-genre du fantastique ou du moins, de l'inexpliqué et du mystérieux, la rationalité et la logique n'ont pas vraiment matière à vivre ou à parler. Nous explique-t-on, pourquoi,... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Charles Ogoubiyi-Petronio
Charles Ogoubiyi-Petronio ·

Un anime à voir, gros coup de cœur de Kei Sanbe. (Attention Spoil)

Le voyage temporel est sûrement un de mes thèmes préférés et celui auquel j'apporte le plus d’intérêt ces derniers temps. Après avoir vu Orange de Ichigo Takano, j'était à la recherche d'un manga qui aborde le même sujet et je n'ai pas été déçue. Bon, je vous avoue avoir directement regardé l'anime et donc , résultat des courses : j’ai sincèrement apprécié cet anime et... Lire la critique de Erased

Avatar Anne Brl
Anne Brl ·

VOUS AVEZ RATÉ VOTRE VIE SI VOUS AVEZ PAS VU ERASED

Ce manga est tout simplement parfait ... franchement rien à redire si vous vous faites grave chier regarder Erased pour passer le temps. Le graphisme est OUFFF c'est grave bien fait. C'est triste et beau à la fois en plus c'est pas ennuyant comme certains manga H24 répétitif perdez pas votre temps à lire ma critique regardez le si c'est pas fait mais franchement j'adore . Et attention spoile... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Akame35
Akame35 ·

Critique de Erased par Kujathemas

Excellent anime ! Points positifs : - Le travail de A-1 Pictures est assez impressionnant. Les dessins sont beaux et détaillés, les décors ne font pas vides comme c'est souvent le cas, les animations sont réussies (même si on peut toujours rechigner sur quelques trucs). Non, vraiment rien à redire. - La bande son est toute aussi réussit. Elle parvient à avoir des thèmes assez... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar Kujathemas
Kujathemas ·

Critique de Erased par MistyForest

Erased est un anime qui me faisait de l'oeil depuis un petit temps. Je me suis enfin lancé et j'en ressors très satisfait, mon envie d'un bon Seinen a été comblée. Cet anime regorge de qualités non négligeables comme son côté technique qui fût une grosse claque : les dessins et l'animation sont juste superbes. Certainement le plus bel anime que j'ai vu à ce jour. Les... Lire l'avis à propos de Erased

Avatar MistyForest
MistyForest ·