Bande-annonce
Affiche Everything Sucks!

Everything Sucks!

(2018)
12345678910
6.4
  1. 12
  2. 14
  3. 36
  4. 76
  5. 239
  6. 531
  7. 654
  8. 263
  9. 71
  10. 31
  • 1.9K
  • 93
  • 611
  • 164

En 1996, les ados rebelles des clubs d'audiovisuel et de théâtre d'un lycée de l'Oregon se défient dans cette excentrique histoire d'apprentissage.

Casting : acteurs principauxEverything Sucks!

Casting complet de la série Everything Sucks!
Premiers épisodes
  • S01E01 Plutonium
    screenshots Plutonium
  • S01E02 Une amitié inconditionnelle
    screenshots Une amitié inconditionnelle
  • S01E03 Au top de la pop
    screenshots Au top de la pop
Dernier épisode diffusé : S01E10
Match des critiques
les meilleurs avis
Everything Sucks!
VS
Avatar Pauline Muller
8
Totalement décalé

Tout d'abord décalé dans le temps. On reviens 20ans plus tôt ce qui je trouve donne lieu à de beaux sujet à l'époque tabou, ici notamment sur la cause LGBT. Cette série ce concentré sur les "nerds" du lycée et montre aussi que tout n'est pas roses. C'est ce que j'apprécie dans ce type de série, la sorte de réalisme qui l'accompagne. Même si évidemment cela est romancé. Cette sorte de décalage me fait penser un peu à the end of the fucking world autre série courte et...

3
Ca aurait pu être bien

Les profils des deux personnages principaux étaient intéressant, ca n'était pas du déjà vu pour une fois... Seulement tous les autres personnages sont ultra caricaturaux, les acteurs jouent assez mal (les enfants sur-jouent), à part un ou deux. Les situations sont vraiment abusées pour la plupart et démontent la crédibilité que la série cherche à insuffler à ces personnages. Au final on nous sert de la nostalgie teen américaine, assez différentes de celle que l'on a pu connaître... Lire la critique de Everything Sucks!

2
Critiques : avis d'internautes (24)
Everything Sucks!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Boring!

Jouer sur la nostalgie c'est chouette, mais à la truelle beaucoup moins. Il ne suffit pas de faire un gros plan sur un discman, de montrer un tee shirt Tori Amos sur fond d'Oasis pour s'imprégner des des années 90. Le fond avait l'air intéressant mais le parfait catalogue nineties a fini par m'ecoeurer seulement au deuxième épisode. Je pense que pour nourrir sa nostalgie, une bonne vieille... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

4
Avatar Rahelah
4
Rahelah ·
Découverte
Everything is cute and touching and lovely : Pourquoi vous devriez regarder cette série

Vu d'un seul coup, cette critique ne sera pas très objective. Tout simplement parce que j'ai passé un excellent moment, et même si cela ne casse pas trois pattes à un canard, que dans un an ou deux je n'en aurais plus beaucoup de souvenir, cette série est juste absolument adorable, a réussi à me toucher et à me faire rire, et je n'en demande pas beaucoup plus. Pas encore convaincu ? Je vais... Lire la critique de Everything Sucks!

22
Avatar Fictifalcyone
8
Fictifalcyone ·
Sympathique et rafraîchissant, sans être mémorable

J'avais été super-hypé par le trailer, qui à coup de Discman, Tipp-ex et autres références caractéristiques des 90's m'avais replongé dans ces années-là qui furent aussi mes années lycée, et je me disais qu'il y avait vraiment moyen de faire du très lourd niveau comédie en exploitant ce matériau de base. Au final cette courte saison de dix épisodes tout aussi concis fut plutôt agréable à... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

6 1
Avatar Vonsid
6
Vonsid ·
Critique de Everything Sucks! par Cédric Moreau

Netflix continue d'entretenir son fond de commerce en produisant des séries à tour de bras. Everything sucks !, la petite dernière, débarque sur la plateforme de streaming en ce vendredi 16 février 2018. Après l'hommage appuyé aux années 80 de Stranger Things et Dark, place ici à la nostalgie des années 90 puisque la série se déroule en 1996 dans le... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

4
Avatar Cédric Moreau
5
Cédric Moreau ·
Un série qui ne craint pas !

L’action se passe à Boring, dans l’Oregon, en 1996. Trois adolescents, Luke, McQuaid et Tyler, font leur rentrée et s’inscrivent au club audiovisuel. C’est là que Luke rencontre Kate, la fille du proviseur, qui ne le laisse pas indifférent. Alors qu’ils se retrouveront en conflit avec les membres du club de théâtre, Luke et Kate auront une idée lumineuse afin de tenter d’apaiser les choses…... Lire l'avis à propos de Everything Sucks!

2 1
Avatar Oskar Newon
8
Oskar Newon ·
Toutes les critiques de la série Everything Sucks! (24)
Bande-annonce
Everything Sucks!
Vous pourriez également aimer...