Affiche Hell on Wheels

Critiques de Hell on Wheels

Série de et (2011)

l'enfer ......en voitures les voyageurs

Cette saga western est remarquable en tous points, tant dans la qualité de la narration que dans la mise en scène, la photographie est somptueuse, les décors magnifiques et le soucis du détail dans les décors et les personnages en fait, selon moi, une des meilleures série western sinon la meilleure de l'histoire de la tv, loin des poncifs du genre. les acteurs (trices) sont d'enfer Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar centaure222
centaure222 ·

Critique de Hell on Wheels par ereane

J'ai tenté surtout pour changer de genre entre toutes les séries policiers , zombies ou SF. Et bien j'ai été agréablement surprise et j'ai beaucoup aimé. J'ai regardé les 3 saisons presque à la suite. Très beaux paysages et l'histoire de la construction de chemin de fer est interessante. J'adore cette époque de l'histoire donc j'ai suivi avec plaisir Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar ereane
ereane ·

Bienvenue dans l'Ouest Sauvage...VRAIMENT sauvage !

Hell on Wheel vaut vraiment le visionnage. Tout d'abord, une série TV western, ce n'est pas si fréquent et cela mérite d'être noté. De plus, traiter de la création du chemin de fer est un angle original pour ne pas (trop) tomber dans les poncifs du genre. Malgré tout, on tombe bien évidemment dans certains clichés, sans toutefois manquer de rebondissements nous tenant en haleine. Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar biblioman
biblioman ·

Critique de Hell on Wheels par GarrigouFrdric

sans atteindre le niveau d'un Deadwood, ça fait du bien de voir une série typée western de qualité, sur fond d'unification du pays à travers la construction du premier chemin de fer trans-états-unien, avec tous les intérêts financier et politique qui viennent se greffer dessus. Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Hell on Wheels par Roolyan

Arrêter au milieu de la saison 2. J'avais vraiment accroché au départ. Le fait que Cullen recherche les meurtriers de sa femme et de son fils était un concept intéressant. Mais une fois fini, j'ai eu l'impression qu'ils meublaient la suite... Dommage! 6= Plutôt bon mais il manque le petit truc qui change tout Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar Roolyan
Roolyan ·

Critique de Hell on Wheels par FredP

Malgré un départ assez poussif, cette première saison de Hell on Wheel met donc en place les pions pour une intrigue qui devrait prendre de l’ampleur dans les épisodes qui suivront et des personnages qui commencent tout juste à se révéler. On est donc prêt à suivre la pose des prochains rails. Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar FredP
FredP ·

Critique de Hell on Wheels par cedriclandre

Très bonne série ! Personnages intéressants, scénario à rebondissement. On voit pas trop où ils veulent aller, et quelques mini histoire dans l'histoire sans grand intérêt, mais sinon à voir pour les fans de westerns ! Lire la critique de Hell on Wheels

Avatar cedriclandre
cedriclandre ·

Critique de Hell on Wheels par MaximeA

Pour ceux qui ont aimé deadwood et broadwalk empire. Deadwood pour le côté western et broadwalk empire pour le soucis du détails historique. Le rappeur Common est aussi une belle découverte dans son interprétation. Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar MaximeA
MaximeA ·

Grandiose

Absolument magnifique, des images 'western' superbes, et des personnages charismatiques, que demander de plus? Certains trouveront peut être que l'intrigue est longue à se développer mais personnellement, le rythme de la série m'a envouté. À quand la suite? Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar grungeounioux
grungeounioux ·

Critique de Hell on Wheels par Sarin

Une série prenante dès le premier épisode ce qui est relativement rare dans ce marasme de série actuel. Pour ceux qui ont aimé Deadwood , cette série devrait les contenter même si l'on n'y trouve de ressemblant que l'époque . Il y a cependant parfois quelques longueurs mais on apprécie la prestations d'acteur ou le rôle principal ne déçoit pour le moment aucunement. Lire l'avis à propos de Hell on Wheels

Avatar Sarin
Sarin ·