You should never tell a psychopath they're a psychopath. It upsets them

Avis sur Killing Eve

Avatar alb
Critique publiée par le

On reconnait souvent une bonne série à son méchant psychopate. Billy Bob Thornton dans Fargo, David Tennant dans Jessica Jones, Fiona Dourif dans Dirk Gently, etc...
Et bien Jodie Comer se hisse largement au niveau, aussi craquante que complètement cinglée.

A ses trousses Sandra Oh fait le job, un peu handicapée par un rôle plus planplan, ses histoires maritales n'étant pas des plus passionnantes.

Le reste du casting, secondaire, fait complètement le job, mention spéciale au mentor russe et ses éclats de rire tonitruants.

La série nous ballade aux quatre coins du globe, dans la joie et le sang, avant de recentrer son dernier tiers en Russie, partie qui s'avère pour moi la moins bien ficelée. Cette saison 1 bien que souvent très réjouissante me laisse au final un peu sur ma faim, beaucoup trop de choses restant ouvertes sans forcément avoir apporté au récit. On est clairement autant dans la comédie que le thriller et c'est un joli numéro d'équilibriste que d'équilibrer les deux parties.

Villanelle elle seule sera-t'elle capable de me donner envie de rempiler pour une deuxième saison ? Je ne sais pas, mais en tout cas j'ai passé un bon moment à la suivre massacrer un peu tout le monde.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 33 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de alb Killing Eve